Houps... En me relisant, je vois que j'ai écrit " Je ne permets aucun jugement ".
J'ai oublié le " me "...
Comme quoi, un simple oubli peut changer le sens d'une phrase.
Donc, je rectifie : Je ne ME permets aucun jugement.
Beau dimanche ! :D
:D Ccouou à tou(te)s...

Bien sûr que chacun(e) fait comme il veut !

...et je ne pense pas (qu'à nos âges et avec nos vécus) nous pouvons être "choqué(e)s" ou scandalisé(e)s de certaines pratiques... :wink: :shock:

Je pense que le vrai problème est ailleurs : ce monsieur débarque sur le 50 avec comme 1er message (et ouverture de sujet) une question très directe sur de l'intime. :shock:

Il est indéniable que ce sujet serait très bien passé (ou du moins beaucoup mieux) s'il avait été ouvert par quelqu'un comme Patrick ou Onyx, parce que la majorité d'entre nous les connaissent et les respectent.

Il n'est pas très judicieux de débouler dans un nouveau cercle d'ami(e)s même virtuel(le)s et de balancer ce genre de réflexion-questionnement en terme de bonjour !

...normal que certain(e)s réagissent presque négativement ! :cry:

Lors d' une première rencontre en réel, que penseriez- vous de quelqu'un qui se permette une telle familiarité ?

...le virtuel n'a t'il pas droit lui aussi à des codes de respect ?
:? :wink:
si, en plus, il est canadien, rien de plus normal ! lol: cela doit etre normal chez eux!!
Eh oui, @ Chayonne,

Tous les sujets peuvent êtres abordés, et, je ne me suis jamais pris au sérieux, quelque soit le thème, la plaisanterie est pour moi une manière de vivre, qui, par les temps qui courent aide à passer le cap.
Certes, on peu rire de tout,..........mais.............pas avec n'importe qui, et ici, il y a quelques coincés du fion, qui prennent tout au premier degré, et ceux la, je les plains, ..........................que leur existence doit être monotone......... :lol:
Pas sympa Michel, tu viens de me voler ce que j'allais écrire donc je confirme....

Eh oui, @ Chayonne,

Tous les sujets peuvent êtres abordés, et, je ne me suis jamais pris au sérieux, quelque soit le thème, la plaisanterie est pour moi une manière de vivre, qui, par les temps qui courent aide à passer le cap.
Certes, on peu rire de tout,..........mais.............pas avec n'importe qui, et ici, il y a quelques coincés du fion, qui prennent tout au premier degré, et ceux la, je les plains, ..........................que leur existence doit être monotone......... :lol:

l'humour comme l'amour etc etc .....................
125485676_2745444329048364_1787315316964506371_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Désolé, @ Patrick,

Je ne suis pas devin,.....................mais si tu est du même avis, alors serre m'en cinq,................en virtuel, il n'y a pas de risques..................... :lol:
image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.