En règle générale, les femmes quittent leur compagnon ou mari à 75%
(d'après les stats)

Après des années de mariage, de concubinage et elle rêve de rencontrer soit par un site de sortie soit de rencontres, celui qui la fera rêver à nouveau....

Donc mesdames, vous avez rencontré un voir plusieurs messieurs par les sites...

Et ils ne vous ont pas convenu... Pourquoi ?

Raconter votre histoire....
bonjour

pour eux il aurait fallu que je n ai pas eu de passé, une vierge sur tous les points
par contre pour moi il aurait fallu tout accepter

désolée sans réciprocité cela ne marchera jamais
_20191215_115529.JPG
Pour Mr Éric, sachez que les autres nous voient souvent différemment de la vision que nous avons de nous même 8) qui est sûrement très loin de l'image que l'on a de soi (parfois) , lorsque l'on a compris ça, plus la peine de se tortiller dans tous les sens, quand ça veut pas, hein. :shock:
En passant, juste pour vous dire, avoir vu le reportage(recherche amoureuse) par 2 fois sur 2 chaînes différentes...je ne vous dirais pas ce que j'en ai pensé.. (de vous).. c'est pas mon problème, mais le votre...
Juste dire que la mayonnaise ne prendra jamais, quelque soit la photo ou le look, si l'on oublie la personnalité et là, personne ne peux tricher.
Mais les sites sont souvent le miroir aux alouettes....
Juste un petit conseil amical, savoir ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et surtout de rester humble et honnête avec soi-même, pour le regard des autres
Je dis ça..... :wink: à vous de voir
Bonne continuation...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
la mayonnaise ne peut prendre, si tu bloques a tout de champ! :D
je n ai pas quitter mes maris pour aller voir ailleurs

mais parce que j en voulais plus , voila
Bonsoir M.ERIC.

Vos idées de lancer des forums de ce type ne sont pas inintéressantes.
Toutefois, j’ai pu constater, et ce à plusieurs reprises, qu’après avoir ouvert une discussion, vous vous faisiez toujours très transparent. Plus de son , plus d’images. ! Disparition !
Pardonnez mon insolence, mais j’ai une toute autre conception de l’échange !
C’est bien mignon d’ouvrir un débat, de laisser les membres disserter, mais quand on en est l’auteur principal, il me semble logique d’y participer un minimum. Vous ne croyez pas ??? ……On aimerait bien recueillir votre avis ! N’allez pas croire ! Il compte aussi ! tout autant que le nôtre !
A moins que j'ai mal compris . Qu’il ne s’agisse pas en fait d’échange mais de sondage ??? Eclairez nous ! Ce serait bien !

Bonne soirée
[quote="Monsieur_Eric"]En règle générale, les femmes quittent leur compagnon ou mari à 75%
(d'après les stats)

C'est peu non ?
astres58 a écrit : je n ai pas quitté mes maris pour aller voir ailleurs

mais parce que j'en voulais plus, voilà

Oui @astres,
Mais côté homme, j'ai remarqué que, assez souvent (je n'ai pas dit toujours !),
ils quittent leur épouse quand ils ont déjà trouvé la « suivante » ...

Constat auprès des copains/copines dans la vraie vie ...

Sur un site de rencontre(s), je ne saurais dire ...
75 % c'est peu....d'autant plus que les 25% restantes comparent ailleurs... :mrgreen: :mrgreen:
Dans ce que j'ai constaté autour de moi, une homme part, en général, quand il a trouvé une autre compagne (sauf cas très particulier).

Une femme part le plus souvent seule car la vie en couple est devenue intolérable (pour de multiples raisons), enfin sans homme, mais en général avec ses enfants.

Pas facile de faire des rencontres dans ces conditions, on n'est libre que quand les enfants sont chez leur père
Les hommes aiment leur confort...et ne partent jamais pour vivre seul...
Les femmes partent pour retrouver leur liberté et enfin vivre tranquille et toujours avec leurs enfants.
c'est bien connu la femme est infidèle :roll:
Il est ou Eric il est ou , il est oooouuuu ??? Quid des 25% des hommes restant !!!
patrick44 a écrit : Il est ou Eric il est ou , il est oooouuuu ??? Quid des 25% des hommes restant !!!

il est là! :roll:
biloum a écrit : Bonsoir M.ERIC.

Vos idées de lancer des forums de ce type ne sont pas inintéressantes.
Toutefois, j’ai pu constater, et ce à plusieurs reprises, qu’après avoir ouvert une discussion, vous vous faisiez toujours très transparent. Plus de son , plus d’images. ! Disparition !
Pardonnez mon insolence, mais j’ai une toute autre conception de l’échange !
C’est bien mignon d’ouvrir un débat, de laisser les membres disserter, mais quand on en est l’auteur principal, il me semble logique d’y participer un minimum. Vous ne croyez pas ??? ……On aimerait bien recueillir votre avis ! N’allez pas croire ! Il compte aussi ! tout autant que le nôtre !
A moins que j'ai mal compris . Qu’il ne s’agisse pas en fait d’échange mais de sondage ??? Eclairez nous ! Ce serait bien !

Bonne soirée

Vou savez raison.