@ Monsieur Eric : Bouuuuuuuuh !!!! :roll:
Désolée mais le terme "Recaler" me dérange. Ca me renvoie trop à ces mauvaises images d'entretiens d'embauche...Mais oui ! Vous savez bien ! ceux au cours desquels on récite par coeur une leçon .......où l'on doit paraître parfaits, où rien ne doit dépasser. Bref ! ceux qui doivent donner envie d'acheter le produit. Mais 45 minutes c'est parfois vachement trop long.......limite un supplice !
Ce sont toujours les deux premières minutes qui sont déterminantes..L'ignoriez-vous ? à la 3ème.....les jeux sont faits.

@ antoine988 : entre en dire beaucoup trop ou demander d'emblée de garder le secret.........c'est tout aussi risqué aussi :lol: :) non ???

En fait, c'est comme en cuisine , faut trouver le bon dosage ....... 8) :)
eric,,,,,,,,,,,,,,,,,eric...................Tu crois que je vais te livrer mes secrets? :wink:
Allez ! en musique c'est toujours plus doux !

https://www.youtube.com/watch?v=ERl6SCorJiw
Perso je ne m'inquiète pas pour mossieur Éric (houah) Il gère bien son petit bizness sur le site. Un vrai berger guidant son troupeau lors de soirées en île de France. Je gage que parfois il trouve un jeune brebis prête à lui offrir sa blanche gorge lol
Je plaisante hein :lol:
Chlorophylla a écrit : ...
... donc tu es peut-être inscrit au Club pour un long moment ...

Au club le club ,
mais quel club ?

Une petite entreprise qui fait son beurre sur la misère des gens
en les fessant tourner en boucle dans un vieux forum en PhBB ?
en les empilant comme des sardine dans un vieux chat en Flash complètement obsolète et même plus sécuriser ?

un club mais un club de quoi ?
t es un vilain zen
claire57 a écrit : t es un vilain zen

crèèèèèèèès vilain ! Tu n'as pas honte ????
:D
claire57 a écrit : eric,,,,,,,,,,,,,,,,,eric...................Tu crois que je vais te livrer mes secrets? :wink:

tu peux toujours essayer via chronopost si t'es pas pressée :?
Eric a exprimé son expérience, que nous vivons aussi, pourquoi le décrier, pour faire croire que nous ne connaissons pas le même genre d'aventure ?

Restons réalistes
@ bealoi : justement nous le sommes !
Merci Eric. Tu as le courage de l'écrire .....
@ Eric,
juste une petite question qui me vient à l'esprit : Pourquoi "Monsieur" Eric au lieu d'Eric tout simplement.
Moi qui tutoie très facilement, ce Monsieur me donne de suite le réflexe de vouvoyer. Donc j'en conclue qu'il doit mettre des barrières. Comme je ne pense pas être un spécimen à part, cela doit certainement en gêner d'autres.
Bonne soirée !
@bealoi..............tout à fait d'accord avec toi, Eric raconte ce que beaucoup d'autres vivent sur ce site ou d'autres, et n'osent par forcement le dire.

Sa conclusion aussi me va très bien, autant se rencontrer dans des soirées, pour rompre la solitude, et si une étincelle se produit, pourquoi pas faire un bout de chemin.

Bonne soirée
Se rencontrer lors d'une sortie me paraît plus naturel, plus vrai qu'un tête à tête entre 4 yeux, souvent, seules les femmes s'inscrivent.... dommage pour tous.

Je suis allée 2 fois à Arras, et le "malheureux "(pas tant que ça! :D ) organisateur était le seul homme entouré d'une cour de 3 à 5 femmes.

On ne rencontre nulle part les hommes seuls, ni en sortie, ni en voyage ... Où êtes vous messieurs, en dehors du virtuel ? dans la vraie vie ?