C 'est nul............Combien de fois il faut vous dire que la vie c'est un eternel recommencement, et que ce recommencement n'"est que de votre propre experience; là je vais me fâcher vraiment.
Je viens de relire . Tu dis des milliers de messages eric?
Reste ZEN Claire
Monsieur_Eric a écrit : Je vous raconte mon expérience... :roll:

Je me suis inscrit, il y a une 15 ans sur des sites de rencontres. :oops:

J'envoyais en soirée des messages à en perdre la vue , un boulot après mon boulot.

:arrow: Au début, je sélectionnais 3 ou 4 profils et pas de réponse après les jours passent, j'en sélectionnais 5 à 10.

:arrow: Idem pas de réponse! ensuite de 10 à 20 pas de réponse, je me suis dit, c'est la loi du nombre!!!!!!!!!!!!!!!

:| Un véritable parcours du combattant!! :|

Je me souviens sur 40 messages envoyé en une soirée et l'opération s'est renouvelée pendant de nombreuses soirées, des semaines et des mois...
Je payais un abonnement sur le site en question !

Des milliers de messages sans réponse :|

J'étais devenu un chômeur de l'amour. :idea:

Ou parfois, les réponses sont :

Trop de distance (20 km) Lol, trop jeune, trop vieux (de 3 à 8 ans près) pas mon style,
 bonne continuation, bonne route...

Je suis sûr que vous trouvez celle qu'il vous faut...
Que de fins de non-recevoir après une journée de boulot..

J'en ai pris un coup sur le moral pendant des années

Mais c'est normal, les femmes reçoivent énormément de messages via les sites, 10 messages minimum par jour enfin tout dépend du site, avec des hommes qui souhaite un rdv rapide.
Les femmes sont gavées. :lol:

Donc elles sont sélectives, normal! Je serais pareil ! :D

Quand vous avez le choix, vous pouvez vous le permettre; :)

je fais partie des messieurs qui n'aborde pas une dame qui joue sur son tel portable dans le RER ou qui lit un bon livre dans un jardin public, puis à force des rejets, on n'a pas le moral. Avec les nouvelles lois avant on se prenait une tôle, maintenant, on peut être arrêté pour harcèlement de rues. Eh oui !

Sans compter tous les faux profils qui commencent une discussion par
''Comment allez vous cher ami, j'espère que je ne vous dérange pas" et en règle générale, ils ont 20 ans de moins que moi, ne connaisse pas leur géographie... LOL :mrgreen:

Parfois, j'échangeai un voir 2 ou 3 messages avec une dame via le site et j'attendais la réponse, enfin, j'attends encore...Mdr :mrgreen:

Parfois un coup de fil d'une correspondance de plusieurs jours et que des divergences de point de vue et vlan,
Je recommençais à zéro ! :(

Parfois ca m'arrivait, un coup de fil sympa en soirée suivie d'un éventuel rdv
mais, le lendemain elle s'annulait le matin même par Sms !
" Bonjour, je ne pourrais pas venir au rdv, car ma voiture est en panne.
La gastro, le chien chez le véto, un membre de la famille à l'hôpital aux urgences et la fin du sms!
Bonne journée!!

Même pas, on se rappelle dès que possible. :(

Bref elle à changé d'avis dans la nuit, mais j'en ai eu des centaines comme ca...

Ca rend n'importe quel homme ou dame mélancolique, désabusé(e), fatigué(e)... :(

Des heures derrière l'ordi, au téléphone pour la finalité se retrouver à regarder la TV.

J'ai eu quelques rdv, mais en règle général ca ne se terminait pas très bien... :(

Les femmes de ma génération après 10, 15 à 30 ans de mariage, elles s'attendaient à un super quadra au top, un super senior maintenant car j'avance dans l'âge, LOL qui la fasse rire, qui l'épate, l'étonne,
la surprenne... :roll:

"Y en 1 sur 100" et encore.

En somme, j'étais recalé au bout de 45 minutes pas de 2 ème rdv...
Les femmes : " Et à par cela qu'est ce que tu me racontes ?"
En réalité, elles se faisaient chier ! Super lol.... :mrgreen:

La finalité de la soirée me retrouver seul devant la TV :cry:

Je suis un homme qui s'est fait larguer après quelques années de mariage, je prends le métro ou les embouteillages en voiture dans Paris et banlieue,
je bosse la journée. Le repassage le ménage, les courses :evil:

:evil: Je fais les choses du quotidien en fin de compte. :twisted:

Je fais rien d'extraordinaire, les femmes s'attendent à un rdv sortant de l'ordinaire. :roll:
 Un homme différent de leur ex compagnon !

Bien sûr, j'ai essayé autre chose que les sites de rencontres.

Les cours de danse et boites de nuit :
les femmes "je suis venue juste pour danser, mon copain n'aime pas danser"

La salle de sport : 
bcp d'hommes et le peu de dame, celle-ci contemple les jeunes bien musclés... :|

La chorale :
 30 femmes pour 4 hommes, mais détrompez vous après le cours elle s'enfuit dans leur voiture ou la bouche de métro :|

Bref une perte de temps ! :oops:

Toute manière quelque soit le site, même région même génération, on retrouve toujours avec les mêmes membres... A un moment donner il faut attendre comme "les agents immobiliers "
les veufs (ves) et divorcés(ées) donc patience... :mrgreen:

J'ai mis ma vie sentimental et intime de coter depuis quelques mois et me suis mis sur ce site en organisant des Events ou en participant... C'est juste histoire de sortir! :wink:

L'avantage c'est qu'on ne perd pas de temps soit par l'écris soit pas téléphone, on se retrouve sur le lieu-dit et le feeling passe ou pas!!   :lol:
Antoine988 a écrit : Reste ZEN Claire

Je le suis
Voyons si la sainte vierge est malpolie
https://www.youtube.com/watch?v=X167R3gDH1w
Eh ben au moins..on ne peu pas dire que "Monsieur Eric" n'a pas racontée son histoire ::))))

EBBIE
tout a fait ebbie
Pour éviter les ruptures pas de rencontres mais je veux bien rencontrer claire ebbie etc etc rire
:D :D :D
@ Monsieur Eric: " En somme, j'étais recalé au bout de 45 minutes, pas de 2 ème rdv...Les femmes : " Et à par cela qu'est ce que tu me racontes ?"
En réalité, elles se faisaient chier ! "

Tu découvres que les femmes se font effectivement chier en ta présence, la question maintenant est de savoir pourquoi.
Que racontes-tu aux dames pendant ces 45 minutes ?
Ne parles-tu que de toi ou leur accordes-tu un peu de temps pour t'intéresser un peu à elles ? :wink:
mayah_12 a écrit : @ Monsieur Eric: " En somme, j'étais recalé au bout de 45 minutes, pas de 2 ème rdv...Les femmes : " Et à par cela qu'est ce que tu me racontes ?"
En réalité, elles se faisaient chier ! "

Tu découvres que les femmes se font effectivement chier en ta présence, la question maintenant est de savoir pourquoi.
Que racontes-tu aux dames pendant ces 45 minutes ?
Ne parles-tu que de toi ou leur accordes-tu un peu de temps pour t'intéresser un peu à elles ? :wink:

Moi je raconte ça et elles se font chier aussi
https://www.youtube.com/watch?v=um5UyjbLF1w
Ecoute!
J'ai un secret à te dire
Surtout garde-le pour toi
Han, han, han, han, han
Ecoute!
Mon cœur brûle de te le dire
Son désir est d'être à toi
Car tu l'as rendu fou
Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh
Ecoute!
Ce que mon cœur te murmure
C'est la plus douce aventure
Gardons-la entre nous
Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh
Ce doux secret, je te l'avoue
Garde-le bien, j'en suis jaloux
Ah! Ah! Le doute
Ne doit pas être un problème
Tout est simple quand on s'aime
Et le temps est pour nous
Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh
Ce doux secret, je te l'avoue
Garde-le bien, j'en suis jaloux
Ecoute!
J'ai un secret à te dire
Surtout garde-le pour toi
Han, han, han, han, han
Ecoute!
Cache-le à tout le monde
Et qu'il ne s'envole pas
C'est un secret à nous
Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh
Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh
Au moins quelqu'un qui a le courage de raconter son histoire...merci Monsieur Eric :D
...

@Antoine ...
Effectivement ...
si tu suis toujours les recommandations de ton coach de 1963 ...

... sais-tu que les belles paroles de Lucky Blondo ...
... conviennent très bien pour pêcher les perdrix de l'année ?!

... donc tu es peut-être inscrit au Club pour un long moment ...