On sent que Roselune nous parle de son vécu calaisien ... C'est tout autre chose que les incantations sur les "Droits de l'Homme".
Roselune est bien placée pour en parler. ....
Je ne disconviens pas de la beauté des deux plages , j'y fais une différence ;, trop de vent à Calais ..................impossible d'être bien coiffée
Chacun ses goûts!
Et quel rapport avec les migrants lisa ??
ben ca c'est du lisa !! :evil:
Ce week end 1200 migrants arrivés en Espagne , les frontières Italiennes désormais fermées aux migrants
Le ministre de l'intérieur Espagnol somme l'Europe de trouver une solution Européenne
Ce week end 1200 migrants arrivés en Espagne , les frontières Italiennes désormais fermées aux migrants
Le ministre de l'intérieur Espagnol somme l'Europe de trouver une solution Européenne
J'ai vu, sur Internet, une vidéo qui nous montre une sorte de bateau pneumatique, avec au moins 50 personnes à bord, qui fonce, à vive allure, vers une plage du sud de l'Espagne. Il termine la traversée du détroit de Djebel Al Tarik. Une vedette des gardes-côtes espagnols tente de l'empêcher d'accoster mais n'y arrive pas ...

La scène est donc filmée depuis un autre navire.

Aucun doute n'est permis : le pilote du bateau pneumatique est un professionnel ! Le cameraman ne travaille pas à partir d'un vulgaire I-Phone !

Un détail : la plage de débarquement est une plage de naturistes ... :lol: