bonsoir monsieur

chayonne ma demander de ne plus intervenir sur sont blogs Respect .

ces sur le forum que je te répondrais

je n appartient a aucun courant politique qui serait mon dieux , j ai en horreur que l on guide ma barque .moi seul est le seul juge de moi même.

j ai comme tout le monde un avis et sympathisant de plusieur courant politique de la droite a la gauche proche de mélenchon donc je voudrais une 6 eme république

je ne me mouille jamais dans le militantisme comme tu l insinue par contre toi faire l éloge d un objecteur de conscience se qui ne me gène pas , mais fait tache pour ceux qui sont mort comme jean moulin pour que toi tu dorme sur tes deux oreilles sa ,sa me dérange .

ta morale sur le partage des taches de chaque citoyen est erroné , malveillante .

les hommes qui tous les jours te rende service en protégeant la france tu les renie la vie est pas si simple .
pour toi , seul ceux qui on de l instruction avec un grand I sont acceptable , les autres sont des tueur .

MONSIEUR , la dignité n est pas littérature, seul les hommes et les femmes qui on donner leur vie au pays sont digne , les autre comme toi sont de profiteur de la bien vaillance de la France
bonne soiré monsieur
Honneur et gloire à tous ceux qui se sont fait trouer la peau pour respecter le plus important des commandements, "tu ne tueras point".
Honneur et gloire aux soldats qui ont fraternisé dans les tranchées, fusillés pour l'exemple sur ordre de Pétain, honneur à tous ceux qui ont mis la crosse en l'air au péril de leur vie !
Honte aux planqués qui ont mené nos jeunes paysans à la boucherie, honte aux traîtres qui ont interné à Drancy et ailleurs toutes les forces vives de notre pays pour organiser la soumission à l'Allemagne nazie, honte aux salopards qui se sont réfugiés dans la délation pour ressurgir avec une brassard FFI, et plastronnent à présent avec la rage au coin des babines, déguisés en "patriotes" mais toujours possédés par la même haine de l'humanité.

C'est-y pas de la liberté d'expression, ça ? ;)
bonsoir trevor

la je dirais pas que je t aime , mais bonne description de la réalité je dirais que Pétain a bien caché sont racisme .

ce que tu décrit est tous ce que je combat , mais ne jeton pas la pierre car chacun fait sont choix , a eux d assumé.

de nos jours on a les mêmes , mais eux ils se remplisse les poches au détriment de ceux qui bosse .

c était une bonne expression