:D
lecalain a écrit : on s en fout du connard .a lunettes j ai oublie son pseudo a la con.
bisous carole...

Mon Dieu ... Un connard à lunettes ... Où ça .. Où ça ?

:wink:
Il y a deux sortes de personnes (et seulement deux!) :
1. Les casse-couilles :lol:
2. Les presse-bites :lol:

Moi, je suis presbyte! :wink:
Et, également, astigmate ... 8)
l'astigmatie et la presbytie sont les deux mamelles de la France ....................heu , non !! s'aggravent avec l'âge , bel avenir , :lol: :lol:
:arrow:
@ Jacques :) C'est souvent un peu hasardeux, voire imprudemment téméraire :wink: d'initier auprès des novices que nous sommes (pour la majorité d'entre nous) un tel sujet de forum sur la base d'hypothèses non encore validées avec certitude par la communauté scientifique....

Sommes tous en mesure de prendre connaissance sur le net des dernières avancées validées. Ou d'assister à des conférences de "pros".
Les élèves dissipés du club50 finissent tjrs par ricaner (mea culpa :) ), les plus intransigeants par insulter... C'est dommage mais ainsi va la vie..... :idea:

Pour faire avancer le schmilblick, mais en toute simplicité....
http://culturesciencesphysique.ens-lyon.fr/ressource/particules-elementaires-Ille-1.xml
Pour tout ceux qui n'ont pas de problèmes de vue vous pouvez voir comme vous nomme Jacques, de manière triviale, comme d'habitude bien entendu. Merci pour les membres du club qui lisent ce forum, puisque à ces dires il n'y a que 2 sortes de personnes
Bon, ben pour moi, ça va être comme d'hab:

Après l'intervention du Riton sarladais de service, je quitte ce fil.

Je me demande, si entre glyphosés et connards à lunettes, on ne va pas finir par s'entendre.

Ras le bol !
[quote="Jazzie91 "]@ Jacques :) C'est souvent un peu hasardeux, voire imprudemment téméraire :wink: d'initier auprès des novices que nous sommes (pour la majorité d'entre nous) un tel sujet de forum sur la base d'hypothèses non encore validées avec certitude par la communauté scientifique....

Sommes tous en mesure de prendre connaissance sur le net des dernières avancées validées. Ou d'assister à des conférences de "pros".
Les élèves dissipés du club50 finissent tjrs par ricaner (mea culpa :) ), les plus intransigeants par insulter... C'est dommage mais ainsi va la vie..... :idea:

bon ... jusqu'à maintenant ... j'avais ... lu !
je croyais avoir "compris" :roll: :lol: hier (le 10/12 à 14h41) ... j'ai du me tromper !

Alors:
- ne faisant pas partie des 2 sortes définies par l'initiateur de ce forum,
- n'ayant pas envie de "prendre connaissance" ni d'assister à une "con-férence",
- n'étant plus un "élève dissipé" ... ou pas sur ce sujet
- ne voulant ni ricaner (quoique), ni insulter,

je crois que je vais me plonger avec délice (sans orgues) dans un "Rabelais" ...
ça ne pourra que me faire du bien !!
Amusez-vous bien !! ............. avec ou sans lunettes !!!
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Comme chacun est à même de le constater, c'est très facile de faire dans la blague vacharde ... :lol: Moi aussi, je sais faire! :wink:
On arrête les frais? :?:
:wink:

@ HS :lol: Schtroumpf Grognon ????
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Même si je ne suis plus là, je maintiens: Il y a quelques trublions ( non, je n'ai pas dit connards), dans le style HDS, qui prennent leur pied a foutre le bordel partout.

Ça suffit, non ?
Signé: Le débile glyphosé.
D'humeur rigolarde ce soir...... :lol: Parait que le vent rend fou !!!! :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=nH-brpgXyZ4
Au "lu" de tout celà et après sédimentation,je mettrai 20 sur 20 à Chrisalide.Elle est "le bon sens près de chez nous".
Après huit ans de CNRS,j'ai mon opinion sur<<La communauté scientifique<< !!
Autant de petits clans nombrilistes,autant de "communautés".
Ceci dit,la terre tournera sans eux !!
Un clair de lune...peu importe où, sur une terre qui tourne toute seule et qui se moque bien
de nos affabulations, si possible en compagnie d'un homme qui ne s'intéresse qu'aux étoiles...
dans mes yeux : je suis preneuse ! :lol: