francou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cc Elaine , heureusement mon petit fils ne voit pas ce que je fais , il joue avec ses petites voitures  :D
coquine francou : :lol: :lol: :lol: :lol:
jaguar999 a écrit : Je ne sais pas si ça se dit ici mais une fois, lors d’un plaisir partagé et n’y tenant plus, étant au maximum de ce que je pouvais prendre….et lui qui s’en trouvait encore plus excité… redoublait d’ardeur… je l’ai croqué… oui oui… croc… les molaires drette sur le glan… lollllll l’érection en a pris pour son rhume… ce n’était pas volontaire…. Un réflexe des mâchoires lollll :o)

C'est arrivé juste une fois....hihihihihihihii pis je ne suis pas partie avec le morceau alors ça ne compte pas vraiment  :o) 

Jaguar merci pour ce moment de franche rigolade !
Bonjour
Personnellement je ne pense pas que cela soit indispensable.
Il a déjà été dit que l'essentiel c'est que cela soit consenti et, mieux encore, apprécié .
Moi perso, je n'aime pas plus que ça, si j'adore pratiquer un bon cuni, je ne raffole pas d'une fellation, mais si la dame aime, pas de soucis.
Le principale est aussi de s'amuser ensemble et nos corps ne manques pas de "joujoux" pour ça....
Et puis, peut être inconsciemment, je crains les erreurs telles que celle que Jaguar a faite...non, vaut mieux savoir où on place ses affaires....
Enfin, c'est mon avis
Belle journée à toutes et tous
Cyrano 
jeanpascal a écrit : pouquoi le faire soi-même - bon café (du pauvre)

C'est un montage, le veritable nom du café est PANIS à côté de Notre-Dame

Image

Ce qui m'a le plus "plu" dans ta photo c'est la voiture "garée" dans la brasserie :mrgreen:    
cyrano01 a écrit : Bonjour
Personnellement je ne pense pas que cela soit indispensable.
Il a déjà été dit que l'essentiel c'est que cela soit consenti et, mieux encore, apprécié .
Moi perso, je n'aime pas plus que ça, si j'adore pratiquer un bon cuni, je ne raffole pas d'une fellation, mais si la dame aime, pas de soucis.
Le principale est aussi de s'amuser ensemble et nos corps ne manques pas de "joujoux" pour ça....
Et puis, peut être inconsciemment, je crains les erreurs telles que celle que Jaguar a faite...non, vaut mieux savoir où on place ses affaires....
Enfin, c'est mon avis
Belle journée à toutes et tous
Cyrano 

ho!!!
ça c'est vraiment tenir à ........ ***ses bijoux ***....... de famille..!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et oui linette29 tout le monde y tient à ses bijoux de famille.... :D :D
J’ai pu lire, Messieurs, qu’il faut que ce plaisir soit partagé et c’est bien.
Que penser d’un homme qui pose cette condition pour une relation "durable" et qui dit : ça ne m’étonne pas que tu sois seule et que ton ex-mari soit allé voir ailleurs ? (sans rien savoir dudit ex-mari d’ailleurs), ton aspect physique seul ne me convient pas….
Bonjour à toutes et tous,

Des paroles très méchantes comme le savent dire certains hommes, qui ne pensent qu'à eux et à leur plaisir.
les actes sexuels sont un partage entre les deux personnes du couple et uniquement.
Difficile d'évaluer la situation.
D'un côté, je pense, comme je l'ai écrit plus haut mais comme ça a déjà été écrit aussi,, que ce plaisir doit être partagé, car s'il est imposé...ça ne peut pas fonctionner, surtout ça doit être et rester un plaisir partagé.
Poser cette chose comme un préalable c'est franchement nul quand même.Mais le type qui ose parler ainsi à une femme avec laquelle il envisage quelque chose mérite juste...de prendre la porte...dans la gueule!!! et je suis poli
Maintenant, pour d'autres, plus polis, plus amoureux aussi, plus facétieux encore,  il faut entendre aussi leur demande, le plaisir refusé et  la frustration que la non pratique peut occasionner chez eux, et le fait en ce cas, qu'ils aillent chercher ce plaisir particulier et précis....ailleurs!!! "Chéri, je n'aime pas faire ça....oui mais moi j'aime qu'on me le fasse alors on fait quoi ?"
On ne peut pas tout refuser à l'autre et en plus lui demander de se satisfaire du peu qu'on accorde...
Personne n'a tort ni n'a raison dans cette histoire, tout est aussi histoire de discussions entre personnes adultes et consentantes et de considération de l'autre....
Enfin, c'est juste mon avis...
belle fin de journée à toutes et tous
Cyrano 
Qu'en pensent les les jeunes femmes ? Aksé bien la jeunesse ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mICrqm0-o4I 
Bonjour;

A l'évanouissement, vous vouliez dire, n'est ce pas?
Far
spain94 a écrit :
TitoFuente a écrit : Oui bien sur .. Mais faut faire gaffe quand même ..

hopital.jpg

Ufff, ça doit faire mal!!!

Alors Messieurs, est-elle indispensable?

j aimerai  discuter avec toi, bienvenue  et  ecrit  moi  a  .............  , je  ne  suis  pas  abonné ici . je t ai ecris en lettre tout  au  long.
bienvenue.
yves xxx