bonjours a tous et vous aussi les négationnistes :

pour ma part j ai côtoyer des personnes qui sont dans l univers échangisme vous penser tous de suite sexe , orgie mes la vous vous trompé de cible . :D

les club échangiste sont des endroit de rendez vous amical de couple en grande parti mais aussi de femmes et une toutes petite minorité d homme compté a l entré .

Le principe est le respect d autrui de cette communauté , si vous aller avec l esprits tordu et goujat les membre vous rappelle a l ordre de bien vaillance ou vous éjecte . :evil:

certain sont la juste pour voir les échange physique ou passer un bon moment en compagnie d ami/e ou font des connaissance toutes simple devants un verre en discutant de tous ou de rien ou autres sujet , ces endroit ne sont pas de lieux de d ébauche mais de citoyen évoluer et respectueux

si vous nette pas d accord vous avez votre mot a dire dans le respect verbal merci a vous :?: :?: :!: :arrow:
Merci compatible , ça m'ouvre des horizons.!
Parfois entre amis, on est un peu à court d'idées pour trouver un but de sortie. Maintenant je leur proposerai un club échangiste, juste pour boire un verre et parler de tout et de rien. C'est vrai que c'est quand même plus original que le resto ou prendre un verre à la terrasse d'un café ! et quelle bonne idée, par exemple, pour une première rencontre ... je m'en réjouis à l'avance ! :wink:
( Je note au passage que tu fais d'énormes progrès en orthographe ... Bravo ! désolée pour le HS .! :lol: )
Je ne commenterai pas l'échangisme dans le sens moral .
Je pense seulement que ça peut être un couteau à double tranchant . Cela pimente la sexualité d'un couple solide ( c'est le cas des couples interviewés dans les reportages ) mais c'est risqué pour ceux qui le sont moins ( infidélité suite à des rencontres )
Cela dit je ne suis jamais allé dans ces endroits car je vis seul et seulement les couples sont admis à l'entrée si je ne me trompe .
chrissoune a écrit : Merci compatible , ça m'ouvre des horizons.!
Parfois entre amis, on est un peu à court d'idées pour trouver un but de sortie. Maintenant je leur proposerai un club échangiste, juste pour boire un verre et parler de tout et de rien. C'est vrai que c'est quand même plus original que le resto ou prendre un verre à la terrasse d'un café ! et quelle bonne idée, par exemple, pour une première rencontre ... je m'en réjouis à l'avance ! :wink:
( Je note au passage que tu fais d'énormes progrès en orthographe ... Bravo ! désolée pour le HS .! :lol: )

merci d être ouverte au monde moderne je n est pas dit de pratiqué car moi même ne pratique pas mais je suis ouvert a tous ce qui fait notre monde . :oops:

quand aux reproche du verbe cela ne me gène pas tous le monde a le droit de s'exprimé mais celui qui critique doit être plus blanc que blanc avant de parler . :| :D

j ai un conseil tous le monde est pas sur le mêmes pied d égalité a comprendre les autres :?

la prudence est toujours de mise quand on ne connais pas :!: :?:

quand j était plus jeune je passer mon vendredi soir au dimanche au macoumba ,
on passer la frontière suisse étant pas loin on aller voir les filles d une école de commerce l une d elle avec sa copine était venue a Lyon et ma amené en boite heureux d un bonne soirée :mrgreen: j ai vite déchanté quand a l intérieur un homme est venu m abordé :evil: :twisted: la dite boite était un lieux d homosexuelle étant hétéro cela ma choqué et suis entré chez moi en laissant mes amie ouverte a ces au pratique qui n était pas ma tasse de thés
mon erreur ce jours la a était l incompréantion de vivre autrement qu'autrui
gilbert01 a écrit :
Cela dit je ne suis jamais allé dans ces endroits car je vis seul et seulement les couples sont admis à l'entrée si je ne me trompe .

Pas forcément réservé aux couples, mais comme dit un ami, Quand tu vas partouzer vaut mieux amener ton steack, tu seras normalement mieux servi !

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
L'échangisme c'est pas toujours facile .. Même avec son steack

https://www.youtube.com/watch?v=ijr2XGWb3c0
et pis, on n'a pas la traçabilité de la viande, tout ça......et on ne sait pas comment elle a été conservée et tout et tout, alors oui, en fait mieux vaut mieux venir avec son stek, et si, finalement, on a un stek, pourquoi regarder dans l’assiette des autres, puisqu'en bon maquignon, on l'a choisi not'stek...et qu'on l'aime quoi, et pis en plus, moi, j'aime po kon viende piquer dans mon auge, alors sans être négationniste révisionniste complotiste climato-sceptique récidiviste et que sais je encore en iste on peut ne pas aimer se mélanger faire tout en groupe et tout partager...
Et pis, y en a kon vu leur stek se barrer chez un boucher avec un plus gros couteau...c'est le risque et qui depuis s'en remettent pas et restent seuls, vont même plus dans les boites à partouze, plus le gout...c'est con hein ?
Allez...au revoir et bonne soirée
Cyrano
oui , en effet c'est très cons comme post :lol: :lol: :lol:
cyrano01 a écrit : et pis, on n'a pas la traçabilité de la viande, tout ça......et on ne sait pas comment elle a été conservée et tout et tout, alors oui, en fait mieux vaut mieux venir avec son stek, et si, finalement, on a un stek, pourquoi regarder dans l’assiette des autres, puisqu'en bon maquignon, on l'a choisi not'stek...et qu'on l'aime quoi, et pis en plus, moi, j'aime po kon viende piquer dans mon auge, alors sans être négationniste révisionniste complotiste climato-sceptique récidiviste et que sais je encore en iste on peut ne pas aimer se mélanger faire tout en groupe et tout partager...
Et pis, y en a kon vu leur stek se barrer chez un boucher avec un plus gros couteau...c'est le risque et qui depuis s'en remettent pas et restent seuls, vont même plus dans les boites à partouze, plus le gout...c'est con hein ?
Allez...au revoir et bonne soirée
Cyrano

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ramener sa viande :?: :wink: :roll:
eh oui, Claire, qu'en termes délicats ces choses ont été dites...enfin écrites, apporter sa viande, son compagnon ou sa compagne, hélas...d'où mes mots un peu défaits pour rebondir...
triste époque
Bonne soirée néanmoins
Cyrano
"Merci compatible , ça m'ouvre des horizons.!
Parfois entre amis, on est un peu à court d'idées pour trouver un but de sortie. Maintenant je leur proposerai un club échangiste, juste pour boire un verre et parler de tout et de rien. C'est vrai que c'est quand même plus original que le resto ou prendre un verre à la terrasse d'un café ! et quelle bonne idée, par exemple, pour une première rencontre ... je m'en réjouis à l'avance ! :wink:"

Chrissoune : tu m'as bien fait rire :lol: :lol:
merci !
cyrano01 a écrit : eh oui, Claire, qu'en termes délicats ces choses ont été dites...enfin écrites, apporter sa viande, son compagnon ou sa compagne, hélas...d'où mes mots un peu défaits pour rebondir...
triste époque
Bonne soirée néanmoins
Cyrano

tsssssss je ne plussoie pas du tout, voui nous vivons une drole d'époque monsieur
Il est nécessaire d'être vigilant lorsqu'on fréquente un club échangiste vis à vis des maladies sexuellement transmissibles et la propagation du virus HIV (SIDA). Les préservatifs y sont en général distribués gratuitement
Se protéger et respecter tous les conseils évitant la contamination du virus HIV
Les couples choisissant l'échangisme doivent s'assurer de leur solidité car il arrive que ces expériences traumatisent un des deux partenaires qui ne supporte pas d'assister à des relations sexuelles de son conjoint avec d'autres personnes et aboutissent à une séparation
pas de moi le forum au desssus