bonsoir a tous

merci pour ceux qui on poster un bon papier Henri et les autres j ai bien rigoler :oops: :oops: :? :) :) :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :shock:
[quote="compatiblebc"]bonjours a tous et vous aussi les négationnistes :

pour ma part j ai côtoyer des personnes qui sont dans l univers échangisme vous penser tous de suite sexe , orgie mes la vous vous trompé de cible . :D

les club échangiste sont des endroit de rendez vous amical de couple en grande parti mais aussi de femmes et une toutes petite minorité d homme compté a l entré .

Le principe est le respect d autrui de cette communauté , si vous aller avec l esprits tordu et goujat les membre vous rappelle a l ordre de bien vaillance ou vous éjecte . :evil:

certain sont la juste pour voir les échange physique ou passer un bon moment en compagnie d ami/e ou font des connaissance toutes simple devants un verre en discutant de tous ou de rien ou autres sujet , ces endroit ne sont pas de lieux de d ébauche mais de citoyen évoluer et respectueux

si vous nette pas d accord vous avez votre mot a dire dans le respect verbal merci a vous :?: :?: :!: :arrow:[/quote]
Belles paroles bien loin de la réalité.
j'ai déjà voulu essayer mais cela prends une partenaire ouverte aussi. Autre chose faut que les 2 couples se plaisent. Faut aussi se mettre de balises afin que le couple ne se brise pas.
Il n'y a rien de mal à être voyeurs et/ou exhibitionnistes...c'est mieux d'être et d'échanger avec des gens qui cherchent et désirent la même chose que soi que d'être obligé de jouer la comédie pour bien paraître.
je suis toujours impressionné par les jugements des personnes qui ne connaissent pas le sujet quelles abordent.

C'est fou comme l'ignorance fait dire des bêtises.

La jalousie ou l'envie brimée encore pire.

Mais que font ils dans une rubrique qu'ils vomissent.

A savoir , çà existe depuis la nuit des temps.

Beaucoup de Libertins , vont à la messe du Dimanche matin après une nuit bien agitée.
Eh oui.

Nul n'est parfait. Certains vont à la messe ...
:)
pour benir ^popole du plaisir qu il a donné? :lol:
@ SYBILLE
ptdr......tu n'auras pas de **popols ** benis......! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

....faut être en couple... pour l'échangisme...!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les libertins originel du 17ieme siècle
ils était " Libre penseurs " mais pas athée .
compatiblebc a écrit : bonjours a tous et vous aussi les négationnistes :

pour ma part j ai côtoyer des personnes qui sont dans l univers échangisme vous penser tous de suite sexe , orgie mes la vous vous trompé de cible . :D

les club échangiste sont des endroit de rendez vous amical de couple en grande parti mais aussi de femmes et une toutes petite minorité d homme compté a l entré .

Le principe est le respect d autrui de cette communauté , si vous aller avec l esprits tordu et goujat les membre vous rappelle a l ordre de bien vaillance ou vous éjecte . :evil:

certain sont la juste pour voir les échange physique ou passer un bon moment en compagnie d ami/e ou font des connaissance toutes simple devants un verre en discutant de tous ou de rien ou autres sujet , ces endroit ne sont pas de lieux de d ébauche mais de citoyen évoluer et respectueux
Bonjour !!! adepte de l''échangisme c'est un moyen de connaître des amis et amies tout en respectant l'un et l'autre - le contact charnerl n'est pas une obligation et tout fonctionne sur le feeling - il faut reconnaître que cela puisse indisposder certaines susceptibilités mais il faut le pratiquer pour puvoir se faire une idée - le plaisir des yeux et des sons ..... !!!!
si vous nette pas d accord vous avez votre mot a dire dans le respect verbal merci a vous :?: :?: :!: :arrow:
il ne faut pas juger sans avoir exploré toutes les problemes je ne peux donc pas avoir d'avis