Le 11 Novembre 2014, en marge des cérémonies commémoratives, le scientifique et philosophe Pascal (Pascalou pour les intimes) a mis au point une nouvelle classification appelée à faire date dans les milieux autorisés .. Ce tableau permet de caractériser facilement les autres internautes que l'on croise sur un forum, un blog ou un chat .. 
Pour ceux ou celles à qui cela aurait échappé, ci-dessous la forme simplifiée que l'école inscrira bientôt dans ses manuels numériques ..

Catégorie 1 : Ceux/celles que l'on rencontre intimement
Catégorie 2 : Ceux/celles que l'on rencontre pour le plaisir de les connaître
Catégorie 3 : Ceux/celles que l'on apprécie mais que l'on ne rencontrera certainement pas
Catégorie 4 : Ceux/celles qui nous sont indifférents et réciproquement
Catégorie 5 : Ceux/celles que l'on évite soigneusement .
Catégorie 6 : Ceux/celles que l'on considère comme des ennemis intimes 

Bravo Pascal, grâce à lui, la France nation de sciences et de culture, conforte sa place et son rang dans le monde ^^
[Image]
Bien Tito

Moi je te mettrai dans la catégorie 3 avec un espoir d'évoluer dans la 2 ;) et pourquoi pas vers la 1 un jour (faut toujours rêver sinon on meurt  :) )

Pour le scientifique philosophe , je l'ai déjà classé dans la 2 et la 1.  et les personnes, qui comme moi partagent avec lui ces deux premières classification savent à quel point elles sont chanseuses
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci vous deux ! 
Problème d'ordre mathématique :

Une rencontre entre A qui estime B en catégorie 4 , et B qui classe , lui A en 2 , est - elle possible ?

Arriver à 3 de moyenne, à moyen terme , constitue-t-il une solution viable ?
pascaldu92 a écrit : Problème d'ordre mathématique :

Une rencontre entre A qui estime B en catégorie 4 , et B qui classe , lui A en 2 , est - elle possible ?

Arriver à 3 de moyenne, à moyen terme , constitue-t-il une solution viable ?

A ne pas confondre donc Arriver à 3 de moyenne avec catégorie 3 ! 

Problème d'ordre mathématique ????????????????

Problème de feeling !!!!!!!!!!!!!!!

Le B va tout mettre en oeuvre pour plaire au A !

Je ne vois pas où est le calcul ????????????????? 
A partir du moment ou il y a mise en oeuvre volontaire , il y a calcul
pascaldu92 a écrit : A partir du moment ou il y a mise en oeuvre volontaire , il y a calcul

De la part de A ????? ou de B ????? ou des 2 ????????????? :D

Je ne vois toujours pas le calcul ?  
Quand on veut plaire a quelqu'un a qui on ne plait pas ( tu viens toi meme de dire : va TOUT faire pour plaire à l'autre ), il y a donc forcement stratégie et donc calcul.
Le calcul est : qu'est ce qu 'on est pret a donner pour avoir un retour sur investissement
Ah ! Pour toi, il doit y avoir un retour sur investissement ! Alors, nous n’avons pas le même calcul !
Pour moi, il doit y avoir un retour émotionnel ! Et donc pas de calcul !  Et donc pas de stratégie ! 
Ca passe ou ça ne passe pas, comme nous deux ! :D

Je laisse trouver la solution aux  autres ????  :D
Y'a qu'a faire comme ça !
pascaldu92 a écrit : Y'a qu'a faire comme ça !

:D

Bonne soirée ! 
pascaldu92 a écrit : Problème d'ordre mathématique :

Une rencontre entre A qui estime B en catégorie 4 , et B qui classe , lui A en 2 , est - elle possible ?   Arriver à 3 de moyenne, à moyen terme , constitue-t-il une solution viable ?

pour moi c'est non aux deux reponses :D
 si je suis A et que j'estime B en categorie 4 , aucune rencontre , aucune chance d'arriver a 3   :?

Arfff !!!!
Canard est partie aussi (2é épisode , à suivre ?)
C'est un vrai feuilleton , ici
Oé .. C'est le bordel ici .. ça rentre, ça sort .. Tiens du coup je vais avoir une érection ^^
ça chauffe Tito ? Attention de pas faire brûler le caleçon :lol: :lol: :lol: