Des zamoureux de l'Ouest Americain ?
J'ai déjà pas mal vu mais reverrais avec le plaisir du partage ;-)
Bonjour Betty blue , oui j'ai un excellent souvenir de mon voyage dans l'ouest américain dans les grands parcs ! J'ai a-do-ré ! Et en suis revenue transformée. À te lire
bonjour
J’ai adoré aussi . J’y suis allée en 2016. De Los Angeles à San Francisco , avec tous les parcs....Las Vegas ....c’est franchement immense , magique .

J’en ai un super souvenir , et j’aimerais y retourner , car c’était bien trop court
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je vois que certaines ont le même avis.. le soucis avec l'Ouest américain c'est que quand on y a gouté.. ben on ne peut plus s'en passer.. j'ai commencer à y voyager en 2015.. et j'y retourne chaque année depuis....
Encore plein de trucs à voir.. ou à revoir .....
Bonsoir ,
La route 66 , le bryce canyon le zion canyon et le grand canyon ont fait briller mes yeux ainsi que monument valley et le lac powell mon seul regret ne pas être allée visiter l' antelope canyon et avoir poursuivi la route 66 jusqu'au pacific ! Mais j'y retournerai volontiers pour pallier ces manques !
Hello Lou 9194,

En effet, Antelope est vraiment magnifique ! Mais tellement de choses à voir encore.. Bryce, Grand Canyon, Monument Valley (mon préféré), Arches, Death Valley , j'ai vu certains 1 fois, d'autres plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas. En 2018 j'ai 'fait' une partie du Nouveau MExique car je voulais absolument voir White Sands... hé bien, c'est impressionnant !
Quant à la 66, j'en ai fait une partie encore avec mes amis du Solar Bike expérience, nous nous étions retrouvés à Seligman et avons fait la route jusqu'à Santa Monica, mon endroit préféré de tous.
Mais comme je disais, dès qu'on y a gouté, on ne peut s'en passer.. j'essaie d'aller aux USA 2x par an (je combine avec un rdv à L.A. pour le boulot) .
Hello betty ,
Veinarde ! J'y retournerais volontiers aussi ! J'ai rencontré le fondateur de l'association de la sauvegarde de la route 66 , Angel , à Seligman . Charmant monsieur ! Plein de beaux souvenirs ce voyage et à l'aventure ! Qui plus est !
Je suis littéralement in love avec l'ouest américain !
Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai effectué ce voyage. De Los Angeles à San Francisco, Las Vegas etc... Je suis revenue avec pleins d'étoiles dans les yeux. :D :D :D
j'y suis allée il y a 2 ans ,magnifique ,los angeles,santa monica,beverlley, hills,santa barbara,,las piedras blancas avec les elephants de mer ainsi que les parcs et carmel beau petit village bord de mer,,beaux souvenirs
J'arrive un peu sur le tard - pour la discussion U S A WEST....

LOVE USA -...déjà été 4 fois ... aimerai y retourner chaque année mais ..

j'ai prévu d'y aller fin septembre 2019 (1 semaine) - ...: route 66 .. surtout..

--- serait mieux si possibilité de partir à plusieurs .. ... !!!

--- pour mieux communiquer peut on se donner un point de RV :
- - - comme il est noté sur mon profil - je réside dans le dép 34
....
est ce que possible de se retrouver autour d'un verre pour discuter USA ??
j'y suis allé plusieurs fois en harley davidson
que du bonheur
Message supplémentaire...: U S A - Motos et .... ROUTE ..

Alors - azzaro oui bien sûr - :
- en moto sur la ROUTE 66 - c'est le TOP -....!

-/// - J'ai déjà regardé la communauté des Bikers - déjà ici en France ... pour des raids ...
Mais aussi pour savoir si quelques-uns depuis la France sont susceptibles de vouloir faire un travel USA... tous véhicules confondus ... pour septembre..

J'ai eu la chance de voir - il y a qqes années - la manif motos à DAYTONA BEACH - Floride.
- les Harley D. aux USA il y en a beaucoup
- un vrai régal d'ailleurs pour les Yeux - !!! -
moins pour les oreilles - mais parfois même le bruit d'un moteur de moto est un bruit qui peut nous plaire - je reconnais.-.!
-