Désolé Marie..........MÉTÉO M'BOUR POUR VENDREDI 1 DECEMBRE
NUIT Ciel voilé 25°Ressentie 26°. Rafales du Nord
APRÈS-MIDI Ciel voilé 38°Ressentie 39° Rafales du Nord-Est
SOIR Ciel très voilé 28°Ressentie 27°Couverture nuageuse élevée et épaisse. Rafales du Nord
45km/h
Je passe rapide sur ce forum, on se téléphone régulièrement avec SansOuci, un monsieur charmant. C'est avec un grand plaisir qu'on se rencontrera pour boire un verre et je n'ai pas décelé de "troubles" dans nos échanges, plutôt qq'un de fort sympathique.

PS, il existe bien et n'est pas un troll, pour ceux qui doute toujours, remarque, je pourrai
en être un aussi  :mrgreen:

ah!et dis nous a quel jeu il joue !! :evil:
Voilà ! le sujet est clos !

tout est bien qui finit bien ...n'est-ce pas merveilleux ?

L'amour une fois de plus l'a emportééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

bravo l amour
Merci Mich !
J'en etais persuadée depuis longtemps .... :D
quand l'amour triomphe nul doute qu'il faut le montrer au commun des mortels ...

excusez moi ..... :mrgreen:
marie93 a écrit : Ben c'est pas cool, tout ça. J'avoue être déçue, je ne suis sur ce cite que pour être un peu moins seule et délirer. J'ai fait l'objet d'un commentaire très grossier de la part de CCTop et elle m'a ensuite bloquée. Que lui avais-je fait ?
Et je déteste jouer comme à la maternelle, vite, vite, demander un modérateur quand une réplique ne nous plais pas. On peut toujours se défendre avec des mots et on ne tue pas.

Mais de quoi parles tu donc ma pauvre Marie,, tu es hors sujet là :?: on parles pas de toi !!!
Tu comprends pas quoi exactement ?? DÉÇUE que tu n'intéresses personne, faut peut être que tu changes de cour de récréation :shock: changer de refrain aussi avec tes geremiades pour te faire remarquer, tu cours toujours après la queue du myckey, je vois ça, et y a rien de grossier* tu as les idées mal placées dis donc :lol: tu es jalouse parce que Patrick m'a appelé CC top, d'abord, je bloque jamais pour des prunes déjà( relis toi donc, hein) tu aurais du choisir* pot de colle *comme pseudo, et merci de me lâcher la grappe, c'est sûrement pas demain que je vais te débloquer ( tu as la mémoire courte) aller je te laisse faire mumuse et délirer sur ton * manège * :lol: :lol:

_20171201_024933.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
CCtop, même pas vexée, dommage. Tu m'indiffères.
B J a tous

sur ce site il y a une dame qui a le sens du respect très très court Top secret , cette dame vend sur le site les confidence de boite mail a qui voudras bien lire.

pas très jolie madame de vendre celui qui vous a fait confiance :wink: :wink:

quand aux autres être amie avec vous serais un suicide mental

je remercie tous les autres pour lors confiance , je n est rien a ajouté sauf que le net révèle le vrais visage de se vous ....

MARIE et tous les autres je vous aime peut être a plus tard
Je vois pas de mal à dire que tu étais loin d'être idiot et que tu perdais pas le nord, pour aller boire une orangeade, moi je ne fréquente pas les hommes mariés déjà :roll: et toi tu parles de confiance, :mrgreen:
J'aurais mieux fait de pas prendre ta défense dès le début, aller arrête de faire la victime :shock: tu es fatiguant de faire le guignol à la longue, et ta petite femme elle en pense quoi, hein :lol:
Bonjour, Marie! T'inquiète pas! Tu intéresses du monde ... Je t'embrasse. :D
Euh, pour moi CC étais l'abréviation de ...CouCou donc bonjour , un peut une formule de politesse quoi!
Mich34 a écrit : Je passe rapide sur ce forum, on se téléphone régulièrement avec SansOuci, un monsieur charmant. C'est avec un grand plaisir qu'on se rencontrera pour boire un verre et je n'ai pas décelé de "troubles" dans nos échanges, plutôt qq'un de fort sympathique.

PS, il existe bien et n'est pas un troll, pour ceux qui doute toujours, remarque, je pourrai
en être un aussi  :mrgreen:

Quel Sansouci vous téléphone le 1 , le 2 ou le trois ?
Quelles preuves tangibles avez vous de la personne qui vous a donné un numéro de téléphone ?
Sur ce site ,si ce n'est pas un troll c'est quand même un sacré trublion , lassant, répétitif et souvent incompréhensible : cela n'a rien de " charmant " ou "sympathique "pour les utilisateurs .
.
" on se rencontrera " dites vous ! donc , encore pas vu réellement ....

A mon humble avis, il se moque du monde , l'égoïste c'est lui , il ne pense qu'à se faire mousser ici , avec ses facéties .
Je ne suis ni pour ni contre cet homme , je ne suis pas premium , il ne me gêne pas .
Mais je comprends que ceux qui font des forums ou des blogs qui tiennent la route n'apprécient pas qu'il la ramène sans cesse sans rien apporter de positif ou en étant à côté de la plaque !
Bon là , je viens de griller un message , pour ce forum initié par un sansouci , anonymous , sans visage , sans sérieux, sans netteté .... j'aurais pas dû lui faire ce plaisir .... . mais , l'égoïsme est un sujet intéressant , surtout dans notre société d'aujourd'hui . VIVE LA SOLIDARITÉ :D
Sansouci c'est comme les rocky.....1...2...3...et meme 4 :?
Je vais vous dire un truc, sansouci me reprochera sans doute comme à Topsec de révéler
des mp, mais aucun secret d'état à dévoiler, donc, je me le permets.
Dans un mp, il m'annonce qu'il va passer pas loin de chez moi.
Je lui propose alors une rencontre, en simple amitié, juste pour boire un café.
Et là, il se défile avec un fallacieux prétexte sans queue ni tête !
Monsieur n'a donc pas envie de montrer son visage...
Mich, tu nous diras si vous vous êtes réellement vus, juste ça, sans détails,
le reste ne nous regardant pas . :wink: