Image

:mrgreen:
And love.
attends ! j'vais en acheter ... t'en veux combien ?? :mrgreen:
Treize à la douzaine... :)
Qui sème le vent récolte la tempête. Il y en ici qui se sont faits vertement rabrouer
pour moins que ça et d'autres qui n'ont pas été défendus alors qu'ils auraient mérité de l'être.
Sansouci a voulu jouer un jeu, drôle que pour lui et quelques-unes, mais pas pour la majorité.
Paix...oui, vous auriez pu le lui dire aussi avant qu'il n'aille trop loin !
tu sais tres bien qu'il en aurait ri, et s'en amuser! laissons le tranquille!
Pour conclure, je pense qu'il poussait à faire l'idiot grave par moment, il en faisait aussi un jeu, à savoir parfois aussi une certaine incompréhension du langage de son côté et celui des autres, et là... ( c'est autre chose) en tout cas il perdait pas le nord (à jeun) :shock: bref
Un jour en MP, il m'a dit de faire comme lui, de jouer votre jeu/leur jeu !! en répondant par l'humour, de faire le gentil, c'était sa technique à lui,disait-il, et pour dire qu'il ne perdait pas le nord, j'ai eu droit à une proposition d'aller boire une orangeade :roll: oups... naturellement je lui ai répondu, non merci, et bonne soirée, en fait, il est indéfinissable je pense, on ne peut jamais vraiment savoir qui se cache derrière un pseudo !!!
CC Top, dommage si tu avais accéptée, tu aurais pu nous le décrire comme il n'y a jamais eu de photo. Et puis une orangeade ça mange pas d'pain :D
C'est vrai, ça.

On ne connait pas sa tête ...

Zut alors!
L'orangeade n'est pas de mise l'hiver , un café , thé, chocolat aurait été de saison :shock: :shock:
Ben c'est pas cool, tout ça. J'avoue être déçue, je ne suis sur ce cite que pour être un peu moins seule et délirer. J'ai fait l'objet d'un commentaire très grossier de la part de CCTop et elle m'a ensuite bloquée. Que lui avais-je fait ?
Et je déteste jouer comme à la maternelle, vite, vite, demander un modérateur quand une réplique ne nous plais pas. On peut toujours se défendre avec des mots et on ne tue pas.
pas grave!!
Marie......bienvenue au club :twisted:
oui au club des bloqués sans savoir poutquoi ! :D :mrgreen: :lol:
Patrick et François merciiiiiiiiiiiiii. Patrick, Mets le soleil dans tes messages, j'ai froid dans le Jura et c'est tout blanc.