Arrivés à nos âges, on peut comprendre que ces messieurs ne soient pas au garde-à-vous matin et soir , mais il y a d'autres façons de partager avec son amoureux et de grimper au ciel !!!!!!!!!!!!!

Mais s'il n'y a pas de tendresse dans la journée, difficile pour moi d'avoir envie, alors bye bye !!!!!

Il me faut le tout, la tendresse, l'attention et le reste.

Bien sur quand la maladie s'invite dans un couple, on ne jette pas son mari ou sa femme comme un kleenex. A discuter ensemble (quand c'est possible) de la suite à donner.
séduire.JPG
Coucou.....avec EDEL tout est dit......

après c'est aussi perso...il y a des personnes + porté sur la chose....

J'ai des amies...ou le sexe est vraiment secondaire.....et alors ?
Si ils sont heureuses ainsi...

Pour moi, le sexe est le ciment du couple...une bonne entente sexuelle
c'est très importante....
Je ne pourrai pas vivre avec un homme sans désire...ou alors ça reste
un copain :D

Bonne soirée

BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
choupette56 a écrit :
Arrivés à nos âges, on peut comprendre que ces messieurs ne soient pas au garde-à-vous matin et soir, mais il y a d'autres façons de partager avec son amoureux et de grimper au ciel !!!!!!!!!!!!!

Mais s'il n'y a pas de tendresse dans la journée, difficile pour moi d'avoir envie, alors bye bye !!!!!

Il me faut le tout, la tendresse, l'attention et le reste.

Bien sûr quand la maladie s'invite dans un couple, on ne jette pas son mari ou sa femme comme un kleenex. A discuter ensemble (quand c'est possible) de la suite à donner.

Hello @choupette ...

Je partage ton point de vue ...
En effet, quand notre conjoint/partenaire nous ignore, voire est désagréable, durant la journée, mais qu'il "se fait tout gentil" au moment du coucher, il est évident que la suite ne sera pas au top ...
Un couple qui n'a pas développé, tout au long de sa vie commune, une grande tendresse parallèlement à une sexualité épanouie va souvent droit dans le mur. Surtout quand le garde-à-vous se fait plus tiède ... Là, ce sont les reproches qui pleuvent ...

Le cas de la maladie qui s'invite, c'est tout autre chose bien sûr ...
J'ai été trèèèèèèèèèèèèès souvent au garde a vous en 1975 mais c'etait a l'armée !!!!
...

@patou ...

Mais il y a longtemps que tu as quitté l'armée !!! Hi hi !!! ...Image
OH LA LA !!!! je suis étonnée, normalement en vieillissant nous sommes d'autant plus libérées ! et libérés...
pour moi l'amour sans sexe : NON ;

maintenant qu'est ce que le sexe : est ce obligatoirement la pénétration ?
quelquefois nos partenaires ont des pannes... pour moi pas forcément, le sexe c'est aussi tout ce qui amène à un orgasme de part et d'autre, ou à du plaisir.

On a largement de quoi faire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais évidemment chacun fait comme il veut...