par
Edel13
»
11.11.2018, 13:20
Bon finalement, je pratique l'amour sans le sexe... Car qu'est-ce que je les aime mes petits colocs, mais ils ne me font pas mouiller ma petite culotte
Conneries mises à part, je n'ai pas changé d'avis d'un iota... Si aujourd'hui, je m'intéresse à quelqu'un et que mon petit cœur va battre pour la personne, il y aura obligatoirement du désir, de l'envie, des hormones à pleins poumons . Tout comme, j'attendrai la même chose de l'autre ... Je crois l'avoir écrit ailleurs, pour moi il y a obligation de résultat ... Je suis arrivée à un âge ou je ne vais pas faire (d'ailleurs je ne l'ai jamais fait

) semblant de trouver ça bien si c'est nul ou de dire que ce n'est pas grave si ça n'a pas aboutit à mon plaisir sous prétexte qu'il a de la tendresse pour moi. ça ne me suffit pas ...
Par expérience, je sais que lorsque je ne désire plus physiquement mon partenaire, je lâche la rampe très vite car aimer c'est un tout, il y a de la complicité, de la tendresse, de l'admiration mais aussi du sexe . C'est un partenariat complet.
La seule concession que je puisse faire c'est si ça tient dans la durée accepter la défaillance de l'autre (mais il doit accepter la mienne en retour) physiologiquement et non intellectuellement. On a pas besoin de bourrin-er

pour être un bon partenaire de jeux il existe d'autres moyens le tout c'est de se donner à fond pour donner à l'autre.
Bon sur ces bonnes paroles, je vais donner dans le gâteau aux yaourts pour le goûter de mes trolls demain car qu'est-ce-que je les aime ceux-là aussi