Oui EBBIE ...Je suis comme toi ...surprise de ce forum , des questions et des réponses......
De véritables ados.... non
Et nos ADOS sont plus ouverts! !!!
Eh bien NON, Ebbie tu ne rêve pas, car la personne ayant posé cette question, au regard de son profil et de sa recherche, je suppose que si elle change ses draps si souvent, c'est qu'elle doit essayer chacun de ses prétendants………………… :lol:
@ Carlyves ,
Trop forte toi et tellement drôle , comme quoi ,il en faut peu pour déplacer la foule , avec un vrai sujet croustillant , pour la recette ,tu as ta réponse :idea: ils sont venus , ils sont tous là :lol: :lol:
Je ne voulais choquer personne...

@zeno....Je suis tout sauf romantique....

@onyx...en supposant que je suis une " Marie couche toi la " tu vas faire plaisir à beaucoup de dames ici.... :D

Quoiqu il en soit....merci pour vos réponses....aucune ne me satisfait mais au moins vous avez fait l effort.... je vous souhaite une bonne journee....et

Bonne vie à tous :D
t'inquiète carlyves88 tu es une princesse et comme chacun sait, une princesse ne pète pas, ne se mouche pas etc. :mrgreen: :lol: :mrgreen:
...

... autre solution ...
MoiDemain EtToi.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Question très pertinente et je dois bien reconnaître que j'ai été scotché Carole !
Du coup, j'ai lu ta demande à Chris, sa réponse :
- Elle a eclaté de rire et continue de glousser :shock:

En fait, on s'en fou :)

Très surpris de cette demande !
Carole, j'ai peut être une LA réponse qui pourrait te convenir

1) tu fais l'amour
2) Tu fumes la pipe, tu avales la fumée

Double avantage, l'instrument ainsi nettoyé peut être rangé de suite après dans son étui......et les draps sont épargnés.

:wink:
@Carole : docteur Mayah a aussi une autre solution pour les jours où tu souffres de tendinite des mâchoires : tu mets un bouchon genre Tampax, aucune fuite possible. :wink: :lol: ( 3/3 ).
biloum a écrit :

1) tu fais l'amour

Double avantage, l'instrument ainsi nettoyé peut être rangé de suite après dans son étui......et les draps sont épargnés.

mayah_12 a écrit : @Carole : docteur Mayah a aussi une autre solution pour les jours où tu souffres de tendinite des mâchoires : tu mets un bouchon genre Tampax, aucune fuite possible. :wink: :lol: ( 3/3 ).

... dans ce cas ...
LaVoilàTaFellation.jpg

Image
Chlorophylla a écrit :
biloum a écrit :

1) tu fais l'amour

mayah_12 a écrit : @Carole : docteur Mayah a aussi une autre solution pour les jours où tu souffres de tendinite des mâchoires : tu mets un bouchon genre Tampax, aucune fuite possible. :wink: :lol: ( 3/3 ).

... dans ce cas ...
LaVoilàTaFellation.jpg

Image

:lol: EXCELLENT !
CiziaM a écrit : Question très pertinente et je dois bien reconnaître que j'ai été scotché Carole !
Du coup, j'ai lu ta demande à Chris, sa réponse :
- Elle a eclaté de rire et continue de glousser :shock:

En fait, on s'en fou :)

Très surpris de cette demande !

Désolé Carole, je ne peux éditer, je retire ce que j'ai dit.
Chapeau! Ça c est une belle preuve de courage !!! Standing ovation !
carlyves88 a écrit : Bonjour,
Comment faire l'amour sans salir les draps ?

Je ne sais pas trop, mais jette un oeil sur le site chaturbate, rubrique "couple", tu y trouveras certainement des idées.
...

@campegar ...

Pour l'auteur du présent forum, de quoi parfaire son éducation ...

GS-Ange.jpg