mayah12 a écrit : @ Patrick : ce qui est surprenant dans la vidéo, c'est que personne parmi les autres passagers
n'a l'air surpris de la nudité de cet homme et même pas un regard....seraient-ils de mèche ?
Moi, j'aurais pris un petit peu le temps de mater discrètement ce mec qui semble mériter
un coup d'oeil quand-même :lol: . :arrow: .

Il y a une mention sous la vidéo qui donne des informations :
En Russie à la zone de contrôle de l’aéroport de Pulkovo, à Saint-Pétersbourg, un homme s'est mis tout nu devant la sécurité pour dénoncer la sévérité du contrôle.
Filmé par une caméra de sécurité pendant un contrôle de routine, Georgy Myakinkin, 31 ans se déshabille intégralement pour passer le détecteur de métaux et n'oublie pas de narguer les douaniers au passage en écartant ses fesses. Une fois ses affaires scannées au rayon X, il les récupère et s'en va tranquillement comme si de rien n'était. Georgy Myakinkin a déposé une plainte contre la police car celle-ci a filmé la scène puis la diffusée sans flouter son visage.

Il n'y a pas beaucoup de passagers autour de lui effectivement mais il y a des contrôleurs qui n'ont pas l'air d'être surpris...

Si vous avez pris l'avion ces dernières années (depuis les attentats en France) on se déshabille beaucoup en France aussi. J'ai vécu l'expérience sur un Nantes/Marseille (zone sensible) où je me suis retrouvée presqu'à poils dans la zone de contrôle de l'aéroport parce que je "sonnais" quand je passais sous l'arche de détection des métaux. Au final, fouille au corps musclée par une femme gendarme devant tous les passagers ; c'était mes baleines de soutien-gorge qui étaient responsables de la sonnerie (souvent en plastique, les miennes étaient en métal) ... Quel mauvais souvenir !!! J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir embarquer... :(
air_travel05.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
question de mode les poils homme ou femme
mais c vrai que pour certains certaines faut mieux en avoir.... des fois c moche lol
Bin si d'aller rencontré un homme poilu ,autant prendre un yety mdr : :evil:
faut avoir faim ou pas avoir mangée depuis longtemps pour pecho un yeti :lol: :lol: :lol: