Jaguar, cougar, blaireau, hongre c'est plus un site de rencontre c'est l'arche de noé
@patrick44 :lol: :lol:
FB_IMG_1531908878199.jpg
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:!: ...Les sens scient elles ... Jag ...qu'est-ce qui vous gène dans mon écrit ?...ne sauriez vous pas lire ?...ou avez vous seulement besoin de vous écouter parler ?

...la différence entre vous et moi est que vous dites "JE"...
...pour moi (et bien d'autres heureusement sur ce site) c'est : -"il, elle, nous...

Et que savez vous de moi et des Autres pour "épingler" ainsi ?!

Chercheriez vous à être encensés ?...il y aura toujours des "je te passe la brosse à reluire pour le faire"...!
...mais de grâce, laissez s'exprimer ceux et celles qui ne vous apostrophent pas ou donnent avis sans méchanceté !

Nous sommes sur ce forum pour échanger pas pour écraser !

...nous parlons de l'amour après soixante ans...pourquoi n'aurions nous pas le droit de parler des RAISONS de la peur de rechercher ou de rencontrer un nouvel amour ?

Vous ne faites nullement partie de mes confidents...alors évitez les étiquettes et les grandes envolées qui ne veulent rien dire !

@ Météorite, Lisa, Baccara, François, Jacques et Faye, merci pour votre aptitude à l'échange vrai...

"Savoir" et "vouloir" lire est très différent suivant que l'on désire VRAIMENT laisser à l'Autre son Droit à s'exprimer !

...et bien sûr qu'il faut avancer...bien sûr que nous désirons tous être aimés...et heureusement que nous sommes aimés même après soixante ans !
...moi la première je suis heureuse d'aimer et d'être aimée !

:P

(Vu le peu d'intérêt de vos coms je ne gaspillerai pas un autre message pour vous répondre...!) :!
@chayonne et Jaguar
Pourquoi donc est ce que cela déclenche une polémique? Le message de Chayonne et celui de Jaguar s'adressent à tous. Celui de Chayonne est dans l'empathie , le désir d'encourager, par la raison , la douceur, celui de Jaguar est aussi dans l'empathie, si si, mais plus dans l'expérience personnelle, et avec ce caractère dont elle semble être dotée.
Je sais, elle semble dire parfois que ce qu'elle pense est la vérité universelle, (ce qui m'a tapé sur les nerfs parfois...) mais chacun est suffisamment intelligent pour faire sa propre part des choses.... et picorer les mots qui font du bien, au gré de l'humeur.....
Ne vous bouffez pas le nez.... s'il vous plait
Tu parles d'or @Françoise :) Pas compris non plus pourquoi y'avait polémique. Susceptibilités égratignées ou farces habituelles de l'incompréhension virtuelle ?

Jaguar parle d'elle.. ben oui... lire d'autres intervenants aux sensibilités différentes.. oui aussi ; comment pouvoir échanger autrement ?
J'aime bien la liberté de ton de Jaguar, elle n'impose rien à personne. Une vraie distance et de la lucidité qui n'a rien d'insolente.
On n'est pas habitués(es) ici à lire des gens qui osent vivre sans pleurer....

Bonjour à tous,

Pour être passé par là c'est difficile dans un premier temps, mais avec le temps le vie reprend son cour et pour répondre à la question OUI on aime à nouveau mais il faut tombé sur la bonne personne et mettre tout cela en prière.
Du courage :D
biloum a écrit : @pantxika : Midinettes, midinettes, oui...........mais il faut aussi un bon compte bancaire pour les appâter....

Hop hop hop.
j'ai un bon compte en banque.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que derrière ma jovialité de façade se cache une radinerie à toute épreuve.
Tiens, rien qu'un exemple : 3 ans, ou plus, que je suis au club-50+, et malgré les multiples incitations du club vantant les avantages du premiumat, je suis toujours resté non premium.
Et, campenar ? Ton coffre fort va suivre ton cercueil ? Il va t'ouvrir la porte du paradis ?
Bon, c'est je le devine une plaisanterie et je réponds en conséquence. :D
[quote="patrick44"]Jaguar, cougar, blaireau, hongre c'est plus un site de rencontre c'est l'arche de noé[/quote]

ehhh oui.....

et pendant que j'y suis.....

millimetre par millimetre...l'escargot aussi se rendit jusqu'à l'arche :)
[quote="chayonne"]:!:[b] ...Les sens scient elles ... Jag ...qu'est-ce qui vous gène dans mon écrit ?...ne sauriez vous pas lire ?...ou avez vous seulement besoin de vous écouter parler ?

...la différence entre vous et moi est que [size=150]vous dites "JE"[/size]...
...pour moi (et bien d'autres heureusement sur ce site) c'est : -"il, elle, nous...

[size=150]Et que savez vous de moi et des Autres pour "épingler" ainsi ?![/size]

Chercheriez vous à être encensés ?...il y aura toujours des "je te passe la brosse à reluire pour le faire"...!
...mais de grâce, laissez s'exprimer ceux et celles qui ne vous apostrophent pas ou donnent avis sans méchanceté !

Nous sommes sur ce forum pour échanger pas pour écraser !

[size=150]...nous parlons de l'amour après soixante ans...pourquoi n'aurions nous pas le droit de parler des RAISONS de la peur de rechercher ou de rencontrer un nouvel amour ?[/size]

[i]Vous ne faites nullement partie de mes confidents...alors évitez les étiquettes et les grandes envolées qui ne veulent rien dire ![/b][/i]

[color=#0000BF][b]@ Météorite, Lisa, Baccara, François, Jacques et Faye, merci pour votre aptitude à l'échange vrai...[/b][/color]

[b][i]"Savoir" et "vouloir" lire est très différent suivant que l'on désire VRAIMENT laisser à l'Autre son Droit à s'exprimer ! [/i]
[/b]
[color=#FF0080][b]...et bien sûr qu'il faut avancer...bien sûr que nous désirons tous être aimés...et heureusement que nous sommes aimés même après soixante ans !
...moi la première je suis heureuse d'aimer et d'être aimée ![/b][/color]
:P

[size=85][b][i](Vu le peu d'intérêt de vos coms je ne gaspillerai pas un autre message pour vous répondre...!)[/i][/b] :![/size][/quote]

oh la la.... je vous trouve passablement à prendre avec des pincettes, modérer chèere dame, votre petit coeur pourrait en souffrir.

Parlez de votre peur etc... mais parlez pour vous et laisser les gens parler pour eux.... cé ti pas navrant de voir des gens essayer de mettre des mots dans la bouche des autres. Dans mon livre à moi....oui oui oui...àa moi, il s'agit là d,une forme de manipulation et les gens dotés de moins de force de caractère vont aisément prendre la parole pour eux car ils n'osent pas trop.... de crainte de déplaire.... ce qui est dommage car nous pouvons apprendre de tous et il est important de parler pour soi.... le JE n'est pas une maladie honteuse.

Je vous pardonne car Jésus vous aime :)

Allez on se calme, un petit sourire, on ne va pas s'enfarger dans les fleurs du tapis quand même.

La vie est trop belle pour se crêper le chignon. :)
[quote="Jazzie91 "][i]Tu parles d'or @Françoise :) Pas compris non plus pourquoi y'avait polémique. Susceptibilités égratignées ou farces habituelles de l'incompréhension virtuelle ?

Jaguar parle d'elle.. ben oui... lire d'autres intervenants aux sensibilités différentes.. oui aussi ; comment pouvoir échanger autrement ?
J'aime bien la liberté de ton de Jaguar, elle n'impose rien à personne. Une vraie distance et de la lucidité qui n'a rien d'insolente.
On n'est pas habitués(es) ici à lire des gens qui osent vivre sans pleurer....

[/i][/quote]

Vous comprenez...et oui.... on peux vivre sans pleurer et en arracher, il faut mordre dans la vie... comme on croc dans une belle grosse pomme juteuse et sucrée. On se doit d'être heureux, c'est une obligation que nous avons envers nous-même de faire en sorte d'être heureux et s'épanouir... c'est une obligation !! c'est ma philosophie de la vie... que j'applique au quotidien.

Vivre dans la lumière plutôt que dans la noirceur ...c'est un choix.... à mon humble avis !!
TOUT EST RELATIF . Quand on se pose des questions faut pas oublier que les réponses sont en nous et pas chez les autres .

signé : carole80 , prix Nobel de sa philosophie .... :mrgreen:
@jaguar, merci pour votre intervention pleine de bon sens !!!
- Jaguar a écrit : " On se doit d'être heureux, c'est une obligation que nous avons envers nous-même de faire en sorte d'être heureux et de s'épanouir ".
Le bonheur vu comme une obligation, un devoir et non plus comme un droit.
Cela me plaît : au lieu de chouiner pour réclamer le droit au bonheur, comme s'il dépendait des autres, de l'autre, agir en responsables que nous sommes de notre propre bonheur. Je crois à la loi d'attraction qui fait que le bonheur que l'on a en soi attire l'amour que l'on espère ou entretient celui que l'on vit.
- Carole dit : " Quand on se pose des questions, faut pas oublier que les réponses sont en nous et pas chez les autres ".
Cela me plaît aussi. On n'écoute pas assez notre petite voix intérieure qui sait ce qui est bon pour soi. Si elle ne sait que chuchoter, c'est parce que ses avis ne doivent pas être entendus par les " démons " qui nous habitent = peur, doute, orgueil, intérêt personnel, etc... :wink: ( 2/3 ).