bonjours a tous

J ai pris le temps de la réflexion et faire comme vous décortiqué mes écrit , mais aussi les votre :wink: :wink: se que je ne fait jamais :oops: :oops:

mais je fait toujours mon autocritique :P :P

Ceci ne sont pas des reproches car je ne fait jamais de reproche cela est vexant .

Mais toujours des remarques comme une question qui est pas pareil :shock: :shock:

j ai lue vos commentaire et j ai vue vos faiblesse celle qui gangrène la société vous ne pensée et réagissez que sur certain mots comme si ma phrase ne voulais rien dire ,comme si le mot était la clés de tous se qui est simpliste car un mot on peut lui faire dire se que l on veux , il a plusieur facette .

moi je ne décortique jamais vos mots cela peut être mal interprété , je préfère conclure en lisant un tous qui est mieux .
Ces comme regardé une auto , quand le gros de la carrosserie et pas fini , ces pas top , quand on nous la présente fini cela est mieux . 8) 8) :shock: :roll: :D :wink:

Quand je parle de moi et dit l affreux ces comme cela que je le ressent :wink: :wink:

Quand je marque que je suis pour les plus faible :shock: ces tous le monde je ne montre pas un clan ou une classe :wink: :wink: et je précise pour ceux qui resterons dans le droit chemin

Quand je marque que la vie nous éprouve durement :oops: on devient moins égoïste au partage des idées , des bien ou autres je ne parle pas d argent :wink: :wink: :wink:

Quand je marque que je serais le poil a gratté de certain , cela n est uniquement pour ceux qui font du mal a autrui ne vous en déplaise :wink: :wink:

Quand je parle des personnes formidable de l association qui donne un peut temps sans rien en échange , la on ne parle pas d argent mais du dons suprême au autres un peut de sont temps et de réconfort verbal , nous somme de toutes tendance social

quand je marque pour les sans rien , je parle de la majorité du peuple qui travail très dur sans élévation de lors salaire et de lors statu :wink: :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Courage mon frère dans la pensée

Bouscule les bels gens sur leur chemin boueux
qu'ils touchent terre , avec leur menton noueux
Plante ton clou dans la croyance à eux.
Au risque qu'il t'assassine au nom de leur Dieu.
Moine NIK lol
bonsoir ami virtuel

Que de parole sage en cette demeure du club

le courage ne me manque point et la route seras longue

mes écrit sont de moi même que d avoir besoin de ceux des autres qui sont mort depuis une éternité

je vie dans le présent et non dans l ombre des lettres et belle phrase qui on fait couler temps de sang

ma vie est simple et mon coeur et amitié sont pour tous ceux qui sont noble et exempt d arrière pensée
Je pense bien que tes paroles sont les tiennes. Tu n'est pas un. Copier-coller. C'est ce qui me plaît chez toi. C'est la chose qui nous ressemble.
Bonne journée
bonne nuit la suisse

j avait pas regardé ton profil
et bon courage a toi
Bonjour,

Je suis vos écrits depuis un petit moment, et oui effectivement je suis d'accord avec vous lorsque l'on voit les commentaires qui en découlent... tout est sujet à critique... et donc cela me démotive pour écrire mes blogs... tout est décortiqué, les phrases, les mots, le sujet enfin tout...
Moi j'aime ce que vous écrivez car vous dites tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais ce sera toujours les mêmes qui donneront des leçons et des moralisateurs parce que ce n'est pas à leur goût...
Rarement je commente mais là je le fais que cela plaise ou non à ceux qui liront, ce n'est que la vérité et la réalité sur ce site qui dérange, à l'affut de tout ... je me ferais bloqué peu importe j'ai d'autre centre d'intérêt bien plus constructif que de rester ici et de me lobotomiser le cerveau...
Merci pour vos écrits
Bonne journée
Bonjours Madame ;
heleyla
j aime lire les écrit qui vienne du coeur et non celle partisane , d un clan ou d une cours de récréation
de littéraire un peut étroit de vision qui on rien compris des forum du site ,, de s approprier et de non échange avec toutes les differences culturel .
j aurait aimer que lors question soi plus pertinente mais elle sont de catégorie peut constructive ..

vous faite parti des personnes qui ose pas de peur de ces asseaux dégradant de certain homme ou femme .

ce site est pas l exception , la vie dehors est identique mais l agression verbal sont moins violente et plutôt physique parfois .

vivre ensemble est une pirouette pas facile pour ceux qui sont sensible , comme la chanson qui dit ,,un regard en signe de croix demain tu est mort .

je ne n "écrirais pas plus , car ouvrir mon savoir pourrait décharner les fureurs d ultra conservateur du changement dans la continuité
Re,

vous avez raison, en ce qui concerne d'avoir peur je ne pense pas, mais je n'ai plus envie c'est différent, car c'est un écoeurement de lire leur aigre paroles et d'avoir envie de partager mes blogs, je viens d'aller sur le forum "Pourquoi s'inscrire" il en est encore la preuve, et j'approuve ce que Grey33 à affirmer et je confirme qu'elle a raison....
Le calme semble s'être installé, et tous semblent vouloir cohabiter sur ce site avec plus d'indulgence. ...cela fait un bien fou....
vous trouver Madame

je ne peut dire combien encore de temps se silence , coté des prétentieux , moi j applique la charte de jacques sans restriction , seulement que du bon sens