Bonjours a tous

je veux vous parler de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui l affreux que je suis est la pour donner sa pensé , rien d autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis pour la défense des faibles que cela vous déplaise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je serait toujours a mon aise pour eux les délaisser ,,, qui resterons dans le droit chemin :wink: :wink: :wink:

quand la vie nous éprouve durement , alors on devient moins égoïste , on se dit que les autres sont dans le même cas que moi ,, que peut être que de toujours pensé a moi , cela serait bien de faire l effort d aimer aussi les différences.

sur le site je ne peut faire cette difference , mais j ai de l amours pour certain d entre vous pour les autre ... boffff il ne sont que virtuel et non visuel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :?

je serait toujours le poil a gratté de certain qui ne se comporté pas bien envers autrui comme a l dissociation ,, que des personnes formidable qui se dévoue pour les autres avec le sourire bien entendu .
pour les sens rien , oui mais ??

je veux dire qu il y auras toujours petit des tricheurs mais bon eux il on pas un compte en suisse
@ Sansouci : tu te permets de juger les uns et les autres, sans rien savoir de leur vie.
- " pour les autre ... boffff il ne sont que virtuel et non visuel " :
Les soi-disant gentils comme les soi-disant méchants sont tous virtuels ici sur le site.
- " je suis pour la défense des faibles que cela vous déplaise " :
primo, personne n'est à défendre ici, et secondo, ce n'est pas en critiquant et méprisant les autres
que ton action a et fait sens, bien au contraire !
" Le droit chemin " que tu évoques...il serait judicieux que tu commences par l'emprunter toi-même.
Les différences que tu nous conseilles d'accepter, commence donc par nous en montrer l'exemple.
Non, tu n'es pas un poil à gratter ici, tu es juste une verrue !
Maya

j accepte ta vision mais ne concerne que toi , déformé mon écrit pour écrire de tel négation est pas judicieux et montre bien que le site par tes écrit qui me juge n est acquis au grosse tête :wink: :wink: :wink:

devant temps de négation permet moi d être très réticent a mieux vous connaitre

Je te souhaite une agréable journée amitié
Bonjour,
C'est affreux , comme un "affreux " voit des "affreux "partout sur ce site . :D
Garde ton indulgence habituelle petite Mayah , il ne fait que passer :wink: tu as rencontré certainement beaucoup plus "grave" dans ton métier .
Ce monsieur a dit dans son profil , qu'il serait des nôtres un court instant .......comme il est premium il faut qu'il en ait pour son argent :D
Il a aussi écrit avec sa dysorthographie habituelle , je cite :
" Enfin, je ne demande pas à être compris seul les etre douer d'une intelligence, pense que ne rien dire est une force en soi et un atouts pour avancer "
Tu vois qu'il n'est pas à une contradiction près , il fait exprès des messages à tout va pour exister .
Soit dit en passant , je m'en amuse souvent , bien que, à mon humble avis , le cas soit désespéré. :(
Belle journée à tous, affreux ou pas .
Bonjours madame U.........

je voudrais vous remerciez pour votre compréhension et votre vision qui m étonneras toujours :wink: :wink:

je ne vous parlerais pas de votre amie , car sur ce site la concurrence est rude pour certain moi j ai rien a vendre .
tous courrai comme des fou pour trouver l impossible qui reste a venir :wink: :wink:

en effet vous Madame me connaissais sans m avoir vue , je vous salut pour votre maîtrise et votre savoir et de sagesse ,si je n étais pas pris je vous courtiserais :wink: :wink:

La vie est pas facile et pour résoudre mes problème , je doit affronté les tempêtes du club , gros brin comme on dit en mer avec les grosse tète .

je suis fort heureux que cela vous amuse , je suis votre obliger madame

bonne journée amitié
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Utopique : je pense maintenant qu'effectivement, le cas est désespéré, constatant
qu'il s'aggrave de jour en jour.
A compter d'aujourd'hui, je ne le lirai plus et ne répondrai plus, j'ai dit ce que je voulais dire :
le sujet est clos.
Un bon conseil, cher Sansoucis..
Mettez un peut de glaçons dans le whisky..
Vous aurez moins de soucis..

Vous avez vues ? ça rime.. :lol:

Votre écrit est loin d'être fin..
et m'oblige de mettre de l'eau dans mon vin..

Ps Mayah et Utopique, j'adèreeee

Ma devise : il faut mieux en rire.. dommage qu'on ne peut pas rire de tout.
.

Sansouci,

je ne veux pas me targuer de « sororité » étant du mauvais genre…
Ni de « fraternité » ! (on ne peut pas « fraterniser » avec n’ importe qui ! ...)

Mais je pense, à l’instar d’ Heureuse15, Mayah et Utopique , que d’essayer à qui mieux mieux, de pousser la non-réflexion philosophique, si loin …
Cela n'a fait que nuire au foisonnement de votre pensée, si profonde, qu’elle s’est perdue corps (du texte) et âme (idée)…

« Il donnerait sa chemise à des pauvres gens heureux ! » (Brel)

1.JPG
bonjours Madame

tous faut je ne boit pas d alcool , juste de l eau ou du sumol ananas :wink: :wink:

Je n est aucun souce , et mon écrit est tous sauf fin vous n'auriez put le lire :wink: :wink:

tiens vous avez la même devise il vos mieux en rire

bonne journée Madame
Oui, oui, oui.

Sourire ...
Bonami a écrit : .

Sansouci,

je ne veux pas me targuer de « sororité » étant du mauvais genre…
Ni de « fraternité » ! (on ne peut pas « fraterniser » avec n’ importe qui ! ...)

Mais je pense, à l’instar d’ Heureuse15, Mayah et Utopique , que d’essayer à qui mieux mieux, de pousser la non-réflexion philosophique, si loin …
Cela n'a fait que nuire au foisonnement de votre pensée, si profonde, qu’elle s’est perdue corps (du texte) et âme (idée)…

« Il donnerait sa chemise à des pauvres gens heureux ! » (Brel)

1.JPG

Bonjours a vous l étalon

je ne vous chercherais aucun ennui , car venant de vous la raison a ces raison

peut être avais vous raison ou peut être tord mais cela vos le coup de la réflexion

cher ami j aurait aimer une de vos citation personnel qui aurait plus de panache
Mort de rire !

Sans l’émoticône.
snif :P :P

je suis impressionner

bon le m en retourne a ma vacation

salut sphinx
"la filosofie", pour certains, c'est essayer de filer la ou ils peuvent ...
Oups , Sorry , si je fais quelques fautes d'ortographe ,
en éffet , les rats ont bouffé mon cartable quand j'étais petit ...... oops:
j ai bien compris :wink: