ce jour là.. mort de madame Claude..

et le lendemain.. "simulation" sur le site de la CAF pour la prime activités..

y a-t-il relation entre ces informations?
.. 
Sans doute, y aura-t'il des messieurs bienveillants à son enterrement.
Ceux qui officiaient dans ses appartements.
A moins qu'ils ne soient plus.
92 ans et une vie bien remplie.
Plus de simulation, ni de f..... :roll: :roll: :roll:  
aucun rapport à mon sens entre la mort de la plus
grande proxénète... adepte du "vice joli"...et la soi disant
simulation de la caf pour la prime activité... et encore
moins je pense avec la journée internationale d'aujourd'hui...
ou alors... faut qu'on m'explique :?
Aucune , mélange des genres , c'est tout , dommage
je ne vois pas le rapport entre l'orgasme féminin et Mme Claude - je propose plutôt une journée de l'orgasme masculin pour la fêter
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'était une journée de l'orgasme féminin ou de l'orgasme tout court....
Homme de lettres a juste "relevé" si je puis dire, une coïncidence....chez cette dame qui vient de décéder le même jour.... il a du y en avoir des orgasmes et pas sûr que ce ne furent que des orgasmes masculins....il s'en passe de toutes sortes dans ces maisons....
D'un autre côté...je pense que mettre en exergue, sur le devant de la scène, un thème une journée par an....est une connerie, voire pire, de l'hypocrisie....
La journée de la femme....ça devrait être tous les jours, comme celle de l'homme d'ailleurs, ça voudrait dire que tous les jours on prend soin de l'autre....pas un jour dans l'année et les autres jours, pas grave!!!!
Journée de l'orgasme...bien sûr, féminin aussi....mais pas que, l'entente dans un couple passe par les deux me semble-t-il....si l'un, ou l'autre ne va pas, à plus ou moins long terme l'autre ou l'un ira mal aussi...
Pour terminer, je me souviens en souriant d'un collègue qui comme moi n'aimait pas la journée de la femme et pour les mêmes raisons...ce matin là du 8 mars, il avait comparé....la journée de la femme, puis la quinzaine du bœuf....et oui, le bœuf, lui, il a droit à un quinzaine...le vin c'est un mois, le blanc aussi....et LES femmes, pas LA...une journée seulement....alors l'orgasme!!!!
Enfin, c'est juste mon avis...et au revoir Mme Claude
François Vincent 
Bravo Cyrano; tout à fait d'accord avec toi ... et vive les femmes ... que serions nous sans elles!
Merci cyrano et tenderly
Oui cela devrait être tous les jours la journée des femmes et des hommes, et dans ce cas tous les jours également la Saint Valentin.
Maintenant il y a même la fête des grand-mère alors que l'on a la fête des mères et pas de fêtes pour les grand-père .
C'est du bbbbbbbiiiiiiiizzzzzzzzzznessssssssssss!!
Nous on est maman, papa, mamy, papy tous les jours!! Et on est amoureux tous les jours et pas que le quatorze février! Voilà!!  :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
@ lyne49 

La fête des grands-pères existe.  Elle a lieu le premier dimanche d'octobre.  
Mais on n'en parle moins,  sans doute pas assez commerciale.... 
Je ne savais même pas XAV. :roll: :roll: :roll: :roll:
Xav29000 a écrit : @ lyne49 

La fête des grands-pères existe.  Elle a lieu le premier dimanche d'octobre.  
Mais on n'en parle moins,  sans doute pas assez commerciale.... 

çà dévie un peu, mais j'ignorais totalement cette fête, et je tiens à fêter les grands pères...... en retard ou plutôt en avance, je prèfère - jp
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
J'ai connu une prostituée, qui m'a avoué avoir un orgasme pratiquement à chacune de ses passes, elle ne pouvait pas se retenir, et terminait ses journées, ou plutôt ses nuits, épuisée.
bahhh la pauvre.....entre 20 et 30  par jour....dur dur si je puis ainsi m'exprimer.
Moi, celles que j'ai connu (3 ans d'école rue St Denis et 5 à Pigalle...le midi on cassait la croûte ensemble) elles ne connaissaient pas d'orgasme du tout....même après le travail....c'est difficile de ramener du boulot à la maison disaient elles en riant....mais en fait, elles étaient tristes...
Chez Mme Claude, ça se passait quand même mieux...
Elle n'aurait été une bienfaitrice de l'humanité que si ses "tarifs" avaient été accessibles à toutes les bourses (excusez moi, mais je ne pouvais pas la laisser passer celle là)....ce qui n'était pas le cas...mais au moins les femmes qui travaillaient pour elles n'étaient pas maltraitées....comme celles qui sont dans la rue.
Pour en revenir à l'orgasme féminin, pensez vous que les femmes soient plus à même de le/se procurer que les hommes ?
En clair c'est si difficile pour nous les hommes de le comprendre mais surtout de le "maîtriser" si tant est que ça se maîtrise.... est ce parfois notre "rudesse" nos maladresses peuvent aider ou au contraire gêner ?
Enfin, c'est juste une question....
belle journée à toutes et tous....
fFançois Vincent 
[quote="lyne49"]Merci cyrano et tenderly
Oui cela devrait être tous les jours la journée des femmes et des hommes, et dans ce cas tous les jours également la Saint Valentin.
Maintenant il y a même la fête des grand-mère alors que l'on a la fête des mères et pas de fêtes pour les grand-père .
C'est du bbbbbbbiiiiiiiizzzzzzzzzznessssssssssss!!
Nous on est maman, papa, mamy, papy tous les jours!! Et on est amoureux tous les jours et pas que le quatorze février! Voilà!!  :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh! Que je vous aime Lyne! Vous me faites rire! Vous êtes d'une conscience désemparante de la bêtise humaine!
Que je vous aime! Vous êtes rafraîchissante! Ça me rassure! Le monde n'est pas encore perdu devant des réflexions d'une aussi grande pureté! Vous êtes merveilleuse! Ah! Si j'étais un homme.........
Les hommes sont endormis quoi!............
 Sur ce, je vais sûrement faire un bo dodo et rêver à un monde nouveau!
comme Xav l'a dit plus haut, la fête des grands pères existe

certes, nous sommes chaque jour papy ou mamy etc .. mais c'est sympa de les fêter, une occasion de faire la fête, çà ne se refuse pas - jpo