Tout à fait JP,  et les petits enfants sont tellement fiers d'apporter un petit cadeau ou un joli dessin.
Tout à fait jp ! Je ne suis pas mamie ! 

Je me rappelle un petit souvenir de classe de ma fille qui ne m'a rien ramené le jour de la fête des mères et qui était très juste à mon avis : Leur maîtresse leur a expliqué qu'ils ne feraient rien pour la fête des mamans et des papas pour ne pas défavoriser leurs petits camarades qui avaient des parents divorcés et pour leurs camarades dont un des parents ou les deux étaient décédés car ça leur faisait trop de peine ! 
J'ai trouvé cette initiative très bien !

Alors, la journée internationale des papys et mamies...... C'est la fête des commerces ! ,  

Excusez-moi, je suis sûrement sévère ! :)  
carard, c'est vrai que cette maîtresse avait de bonnes intentions, mais faut-il priver tous les autres ? -jp
@jp, je crois que nous sommes hors sujet !

Mais pour te répondre, je pense que les autres enfants et adultes (St-Valentin), n'ont pas besoin d'attendre la journée internationale de truc ou machin pour dire leur amour car pour moi ça reste la fête des commerçants !  
:wink: :wink: C'est étonnant de constater que le forum "journée internationale de l'orgasme féminin" se détourne aussi vite sur la fête des papies et mamies :lol: :lol:
C'est que ,St-Valentin, papies, mamies, maman, papa, tout part de là.......de l'orgasme féminin. :-))
.......du moins, je l'espère!

Bonne journée! :-) 
on l'espère, mais un enfant n'est pas forcément la suite d'un orgasme féminin et un orgasme féminin ne génère pas toujours un enfant
bon, revenons à nos moutons, une petite blagounette ne fera pas de mal, et ce n'est que de l'humour-jp
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bien d'accord avec toi JP.
Tout ce que j'espère c'est qu'il y eut  orgasme féminin,..... ? C'est une joke!

Et, tes moutons vont bien? :-)))))  car il est impossible d'avoir accès à ton copié/collé.

Je me demande, depuis que je vois ces interdits, pourquoi existent-ils? Difficile de poursuivre un dialogue, disons une communication, si à tous moments nous n'avons aucun accès à ce que vous avancez..... pour illustrer vos dires?

Ce n'est pas seulement pour toi JP, mais pour tous ceux qui les utilisent? Est-ce si "non-présentable"? Est-ce si orgiaque? Est-ce réservé seulement à un petit club privé ?

¨Ça je ne le comprends pas! 
mais, c'est juste une blague que j'ai ramassée sur google, sur le site "orgasme et humour" rien de plus simple, c'est à la portée de tout le monde - bonne soirée - jp
Une blague" ramassée" sur google , j'adore ton terme JP , mais faut-il avoir le temps ????
Mais géniale, ta blagounette  
et toujours cette finalité de procréation ancrée chez" certains" concernant
les rapports amoureux et donc en principe les orgasmes des deux partenaires mais
bon , une vieille éducation très stricte ajoutée à la grégarité  culturelle , je suppose !!! 
Bonjour
Cette bonne vieille morale qui veut qu'on procréé sans plaisir.....
Alors que je pense que si nous avons ce qu'il faut  pour avoir du plaisir...c'est juste pour en avoir, du plaisir, avec ou sans procréation.....
Alors...jouissons!!!!
Enfin...c'est juste ma pensée du matin ;-)))
François Vincent 
Xav29000 a écrit : Tout à fait JP,  et les petits enfants sont tellement fiers d'apporter un petit cadeau ou un joli dessin.

C'est ma fête tous les jours, un petit dessin çà ne se refuse pas! :D
[quote="jeanpascal"]on l'espère, mais un enfant n'est pas forcément la suite d'un orgasme féminin et un orgasme féminin ne génère pas toujours un enfant
bon, revenons à nos moutons, une petite blagounette ne fera pas de mal, et ce n'est que de l'humour-jp[/quote]

Si c'était le cas, j'aurais une multitude d'enfants et, pourtant je n'en ai aucun. :-))

Bon orgasm.......oh! Pardon! Bonne journée!

Souriez la vie est belle!......
Rose 
bon, tu fais partie des 1% qui ont de la chance :lol: :lol: :lol:

bon je rigole, mais tant mieux, enfin quelqu'un qui ne se plaint pas

moi non plus hein !! bonne santé :lol: :lol:
gentille approche sur le bouton du plaisir

pour celles ceux qui se posent des questions

https://vimeo.com/222111805