Juste , en préambule pour les nouveaux et nouvelles inscrits: il y a un forum jeux et détente, qui, auparavant, apparaissait directement dans la liste des forums actifs. ces jeux étaient très actifs, d'ailleurs, mais des esprits chagrins ont demandé qu'ils ne polluent plus les sujets "sérieux" . Si je me souviens bien, cette requête a été agréee par Isabelle, en contrepartie, Isabelle, nous devions avoir un autre écran, pour pouvoir être réactif! et jouer, et rire, et échanger...
pour ma part, si j'ai pris un abonnement premium, au départ, c'était pour échanger par l'intermédiaire de ces jeux! et je n'ai pas été décue! réactivité, rires, ironie, culture aussi, c'est aussi la que l'on rencontre des personnes!
Les promesses ne sont pas tenues, cela est passé sans doute aux oubliettes, c'est dommage...............

Par l'intermédiaire de ce forum, je vous laisse libre expression, à vous qui aimez les jeux et qui voulez peut etre faire porter votre voix!
A l'origine , j'étais contre cette proposition de détacher un jeu nouvellement crée ........
Il fallait laisser du temps au temps et voir , par la suite
Un exemple ce message aura été 2 mois et demi sans réponse , 
Il y a des journées entières ou il  n'y a pas  d' interventions  sur les mots vagabonds !! 
c'est donc une erreur et comme toutes elle se répare

Certainement un coup d'épée dans l'eau ! 
Je n'ai strictement rien compris à ce qui semble vous préoccuper mesdames... Mais ce n'est pas grave, je m'amuse bien quand même !

j'ai le sentiment de vivre un épisode de " vol au-dessus d'un nid de coucous".Le moment où les patients souhaitent regarder un match de foot à la TV, spectacle qu'on leur interdit!
Et bien, je crois bien que les jeux sont passés aux oubliettes effectivement !

En tous les cas, c'était plus plaisant que ces foires d'empoignes auxquelles nous assistons sur les forums et les blogs... :twisted: :twisted:

Isabelle, à quand le retour de notre forum "jeux" qui nous faisait bien rire et échanger ?   :D
ça vous dit de venir sur le jeu : petits trous?....
oui, c'est quoi ? jp
Bonsoir Jeanpascal ; là j'ai mis un texte sur : petit trous ; il faut trouver les mots manquants... une idée que j'avais eu avec mon pseudo Nadou , au plaisir de te voir! bis
sorry .. avec mon pseudo : simplement48 et puis après Nadou48..