Bonjour tout le monde =)

Voilà, j'ai pensé que l'on pourrait jouer au jeu du baccalauréat , mais en modifiant un peu la règle.
On garde 6 catégories : Métier - Objet - Fleur - Animal - Couleur - Personnage célèbre

Puis on choisit une personne du site au hasard....et on répond aux questions (notre façon de la ressentir), en commençant bien sur par la lettre A.
Cette personne à son tour choisit une autre personne...répond aux questions, avec la lettre B.

Etc....

Exemple : Je choisis Edel

Agent de la circulation ^^- Armoire - Airelle - Abeille - Ambre - (une) Amazone

Vous en pensez quoi ? Y a t-il des choses à modifier ?

PS : Le tout, bien sur, dans la joie et la bonne humeur. MERCI
Coucou Mag.
Heu .... Ça demande sans doute à être mis en œuvre pour voir ....
Va être heureuse la Edel de s'apparenter à une amazone ! :lol:  même dans ses rêves les plus fous ....
(si j'ai bien tout compris) ?
Est-ce que suivre les lettres de l'alphabet ne serait pas trop contraignant ?
Allez les filles et,les garçons, donnez votre avis. 
mes neurones sont en wk , magbeth , pas tout compris  :( :(
Bonjour,

si vous aimez bien ce jeu, je peux vous conseiller de venir jouer avec nous en ligne sur ce site : http://jeudubac.no-ip.org/ 

A bientôt ! 
Magbeth a écrit : Bonjour tout le monde =)

Voilà, j'ai pensé que l'on pourrait jouer au jeu du baccalauréat , mais en modifiant un peu la règle.
On garde 6 catégories : Métier - Objet - Fleur - Animal - Couleur - Personnage célèbre

Puis on choisit une personne du site au hasard....et on répond aux questions (notre façon de la ressentir), en commençant bien sur par la lettre A.
Cette personne à son tour choisit une autre personne...répond aux questions, avec la lettre B.

Etc....

Exemple : Je choisis Edel

Agent de la circulation ^^- Armoire - Airelle - Abeille - Ambre - (une) Amazone

Vous en pensez quoi ? Y a t-il des choses à modifier ?

PS : Le tout, bien sur, dans la joie et la bonne humeur. MERCI

Tiens je l'avais pas vu celui-là  :lol: :lol: :lol:

Agent de la circulation ? J'ai parfois des pulsions pas très ordonnées C'est grave docteur ?
Amoire : Ok mais normande alors ^^
Airelles : je préfère les myrtilles, mais bon avec un A ça pause problème :)
Abeille : ça me fait penser à mon ex qui s'entêtait  à mettre des tee shirt à rayures
Ambre : j'adore cette pierre
Amazone : ???? Ben je crois que je suis pas esthétiquement parlant ce que l'on peut appeler une amazone ^^. tu me flattes magbeth 8)  
B
Bridge33

Bénévole - Bonbon - Buldéia - Bleu porte-queue -  Bouton d'or - Birkin Jane 
C
charpentier
clou
coquelicot
chat
carmin
casanova 
Hello,
J'ai refait le site du Jeu Du Bac et la nouvelle version vient de sortir, plus sympa et colorée ! Nous sommes actuellement plus de 30 000 joueurs.
Venez nous rejoindre sur http://jeudubac.no-ip.org
 A bientôt,
Aya
j'y suis passée,

et donc.je suis nullissime

D
    Docker
    Durite
    Dahlia
    Daim
    Délavée  :roll:
    Don Juan