Bonjour à tous !

Pourquoi, depuis que je suis premium, je ne reçois aucune réponse alors que j'en recevais quelques unes avant ?

Si vous savez merci de me dire pourquoi.

Merci de vos réponses.

Floréale
@Floreale
Tout simplement:pas encore le jour ni l'heure.
Mettre le casier dans le ruisseau,c'est bien mais si aucune écrevisse ne passe parl là rapidement,
c'est qu'elle passera....plus tard !!
Patience.
le jour ou l'heure viendra, on ne sait si c'et vrai
suis comme toi meme proche ,rien!! a part des enjoleuses
a noter que j'etzais premiun!!
Merci de m'avoir répondu !
:)
C"est effectivement bizarre! Envoyez-moi un message et je vais essayer de vous répondre. Essayez un membre qui n'est pas situé à Nice ou à Paris. :?:
L’avantage Premium permet plusieurs avantages
dont:
- Affichage des récents visiteurs de votre profil
- Regarder qui vous a ajouté à ses favoris

https://www.club-50plus.fr/premium_settings.php

Vous pouvez faire un autre test. Avant d'envoyez un message à un membre, ajoutez-le dans vos favoris ou regardez s'il vous a ajoutée à vos favoris!.

J'imagine aussi qu'il y a beaucoup de membres qui ne jouent pas au tennis!
il est permis de rever!!
Floreale09 a écrit : Pourquoi, depuis que je suis premium, je ne reçois aucune réponse alors que j'en recevais quelques unes avant ?

Je ne connais ni le pourquoi ni le comment, mais c'est un sujet récurent :D
Une chose est sûre c'est que ceux ou celles qui ne te répondent pas c'est qu'ils ou elles n'ont pas été intéressés tout simplement.

Un indice peut-être, le fait que tu sois premium te rend moins selective que lorsque tu ne l'étais pas car avec 3 messages par jour on fait des choix ... différents.
pourquoi aujourd'hui 12 mai, j'ai eu 13 visites de dames a ...4h03, 5h41, 6h49, 7h05, 7h32, 8h06, 8h14, 8h29, 8h39, 8h55, 9h03, 9h06, et 10h20 dont 11 de mon département (loire atlantique) et surtout aucune visite depuis 10h30 heure ou j'ai ouvert le site ...étrange...étrange
Mais comment faites vs ,moi je n'arrive pas a répondre a toutes ,ya un truc la ????
J'ai peut ètre un profil attrayant (non je rigole) ou les boites de nuits ferment tard a Nantes. Sur les 13 profils 7 etaient ""en ligne""???? Donc 7 "" bonjours"" ....et aucune réponses !! .Merci a C50+ d'améliorer mes statistiques.
ombreblanche a écrit : Mais comment faites vs ,moi je n'arrive pas a répondre a toutes ,ya un truc la ????

:lol:
Edel13 a écrit :
Floreale09 a écrit : Pourquoi, depuis que je suis premium, je ne reçois aucune réponse alors que j'en recevais quelques unes avant ?

...

Un indice peut-être, le fait que tu sois premium te rend moins selective que lorsque tu ne l'étais pas car avec 3 messages par jour on fait des choix ... différents.

Ce que vous me dites n'est pas clair, je crois que je vais me désinscrire car lorsque je reçois des réponses c'est à l'autre bout de la planète bien que j'ai mis mes préférences géographiques ....
Floreale09 a écrit : Bonjour à tous !

Pourquoi, depuis que je suis premium, je ne reçois aucune réponse alors que j'en recevais quelques unes avant ?

Si vous savez merci de me dire pourquoi.

Merci de vos réponses.

Floréale

je pense simplement que pour recevoir une réponse les personnes attendent que vous vous devoilliez un peu plus par une photo de profil par exemple, non ?