119
mije a écrit : exact donc faux profil supprimé

c est le printemps qui chauffe :lol: :lol: :lol:

Je pense que ce si est coutumier de l'escroquerie. On me fait croire que j'ai un message pour que je passe PREMIUM avec un montant donné. Je passe PREMIUM, je m'aperçois que le montant est un abonnement complet 119 Euros.
J'apprends aussi que l'auteur de mon message a modifié ses intentions.
J'envisage de déposer plainte si d'autres personnes victimes d'escroqueries veulent me rejoindre :

Merci
Ça va sauter...

boom.jpg

:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Pour ma part je me suis inscrit, j'ai renseigné mon profil, je reçois des messages, mais je ne peux pas répondre sans être membre premier. C'est un site payant ? Autrement je demande de l'aide car
j'ai un contact qui me plairait bien mais à part lui envoyer un sourire et lui confirmé que j'accepte le contact, je ne peux rien faire d'autre !!! Help Merci à vous
Bonjour Grenadine,
Oui c'est  un site payant mais vous pouvez  discuter sur le tchat gratuitement,  sinon vous avez aussi droit à  3 messages par jour 
Grenadine: MP.
c'est compliqué et frustrant de ne pas communiquer avec la personne que j'ai en contacte...
comment faire plus ample connaissance ?
@Vancouver1

Je fais suite au message personnel de ma collègue Isabelle.

Dans le Ticket#2017052010003909, nous vous précisons avoir remboursé votre carte Visa de 119,70€ le 21.05.2017 à 14h.45.
jeanmarie51 a écrit : c'est compliqué et frustrant de ne pas communiquer avec la personne que j'ai en contacte...

C'est clair ! On nous dit que nous avons droit à trois messages par jour :shock: ????
Moi je n'y arrive pas
malouloute2 a écrit : Grenadine: MP.

Bonjour Georges, je crois que je vais faire appel à ton aide.
Grenadine. a écrit :
jeanmarie51 a écrit : c'est compliqué et frustrant de ne pas communiquer avec la personne que j'ai en contacte...

C'est clair ! On nous dit que nous avons droit à trois messages par jour :shock: ????
Moi je n'y arrive pas

Bonjour Grenadine

c est 3 messages par ci par là , donc déjà là tu en as mis deux :D
Quand certains d'entre vous disent avoir droit à trois messages par jour, peut-être ne parlez-vous que de droit à des messages standards?
Ce qui ne constitue pas une conversation...
Grenadine. a écrit :
malouloute2 a écrit : Grenadine: MP.

Bonjour Georges, je crois que je vais faire appel à ton aide.

:D
N'y aurait-il pas confusion entre "intervention" comme sur ce forum et "message" autre que standard que l'on ne peut effectivement pas adresser à un contact si on est pas premium...
@jeaja , on a droit à  3 messages gratuit en MP, forums et blogs confondus
Effectivement,  2 membres non premium ne peuvent pas communiquer