Enfin !! ça manquait vraiment ... Voici The Semenette, le sex-toy inventé aux Etats-Unis pour que les lesbiennes puissent concevoir un enfant ..
Des sex toys, on en trouve de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Mais des sex toys qui peuvent rendre une femme enceinte, c'est tout de suite moins courant. C'est sans compter sur "The Semenette", un godemiché reproduisant l'éjaculation masculine inventé par Stephanie Berman, qui se définit comme une experte en santé américaine pour que les lesbiennes puissent concevoir un enfant chez elles.
Faut juste trouver un donneur désintéressé ..

https://www.youtube.com/watch?t=101&v=rBza8BukUo8

Croyant/es en tous genres passez votre chemin, ici c'est la science qui prédomine ^^
En voilà une idée qu'elle est terrible :lol:
Ils sont doués les américains pour faire du fric !
Car il s'agit d'un compte-gouttes ou d'une pipette améliorée !!!! (poire + tuyau souple )
Bon je sens que le mot " pipette " va faire dresser les oreilles des messieurs ....non , non la pipette est un ustensile de laboratoire !
L'idée est astucieuse ;  seule la matière de l'objet me semble peu attrayante pour les muqueuses sensibles à la douceur et au confort.  Peut faire mieux.... Persévérez   :)
Genre poire pour lavement ?

Voilà comment joindre l'utile à l'agréable ! :P
Meuhhhhhhh nan Magbeth pas dans le derrière m'enfin :lol:
@Magbeth" Genre poire pour lavement ?

Voilà comment joindre l'utile à l'agréable ! :

Je n'osais pas le dire ... ça fait quand même concours Lépine ? 

Concours Lépine ? Pourquoi pas à usages multiples ? Style poire pour enlever les bouchons des oreilles..., se gargariser...  :oops: :arrow:  :lol: :lol: :lol:
uranie a écrit : Je n'osais pas le dire ... ça fait quand même concours Lépine ?  

Oui, de ch'val !
TitoFuente a écrit : l'éjaculation masculine inventé par Stephanie Berman

T'es sur ? je croyais avoir trouvé ça tout seul !
Voilà une idée qu’elle est bonne ..

https://www.youtube.com/embed/ZetSRWchM4w?rel=0

Y a pas que le cul dans la vie .. (Y a les seins aussi ^^)
J'ai l'honneur de vous présenter mon dernier appareil breveté "Anustrol", marque déposée.

L'Anustol est un appareil s'adaptant à l'anus humain et qui, par un dispositf ingénieux, rend les vents muets et leur procure un parfum de grand choix tel : violette, muguet ou narcisse.

Je vous conseille l'emploi de mon " Anustrol" qui vous permettra de laisser échapper ces vents tels qu'ils se présentent, au lieu de continuer à tenter de les étouffer.

Malgré les hausses de prix des matières premières, nous avons pu maintenir les prix suivants:

L'Anustol Inodore : 150 €

L'Anustol Parfumé: : 200 €

Pour le prix de 300€, vous obtiendrez un appareil musical qui, sous la pression des vents, vous fera entendre des airs populaires (aidant à faire oublier la senteur) tel que: "Le plus beau pays du monde", "Minuit Chrétien", "Ô Canada".,"Le plus >beau tango du monde", "La lambada", "Love me tender" ou "Je dors avec nounours".

Ces prix s'entendent pour appareil de série et pour anus normaux. Pour anus anormaux ou déformés, il est nécessaire d'indiquer les dimensions. Les prix vous seront envoyés sur demande.

De plus vous trouverez facilement le placement de notre appareil dans votre famille. . . (cette affection étant très répandue et héréditaire), je vous accorde donc une réduction de 10 % par fourniture de 10 appareils payés comptant.

PS :Anticipant votre première question ... Non, il n'y a pas de taxe sur les trous-de-cul de votre dimension
Pour le choix du parfum j'ai trouvé  une testeuse confirmée  :D

Image 
Bon mais avez vous pensez à ceux,détestables  qui pètent plus O que leur Q?  :wink: