Merci pour les réponses très précises David et qui me conviennent pafaitement! :D   
Au moins elles permettent de mieux te connaitre....
Bonne journée! 
Non, David! Je n'essaierai pas ces maudits machins qu'on appelle haschisch, cocaïne, héroïne, etc ...
Pour "la mousse", pas de problème! C'est quand tu veux ... "Viens chez moi! J'habite chez une copine!"
On pourra même parler politique ... Si, si! T'es pas sorti de l'auberge, mon gars!
Il faudra inviter Paul Amar et ces gants de boxe :lol:
Non, non! Il suffit d'avoir un bon coup de fourchette! Et une bonne descente ... Normal, puisqu'on est dans une auberge! :lol: :lol: :lol:
Vraiment un très bon fil David, et en plus, vous le gérez au top ;)

Un plaisir à lire toutes les interventions et les petites joutes.

Je réalise au fur et à mesure que je lis ce site, je m’enrichis de vous, merci ;)

Sinon, sérieux, un forum, ce n’est pas la vraie vie !
 Dans la vie, une ambiance, la voie, l’expression du visage … Ici, uniquement, l’écriture, et ce que l’on veut bien montrer dans son profil. Alors, celui comme moi ayant du mal, il ne postera pas ou peu, alors que dans la vie, il sera certainement super sympa ;)

J’étais responsable événementiel d’un club(moto) de grosses sportives Japonaises. Un forum avec un grosse participation, que des passionnés et des bonhommes qui se tirent la bourre et des égos surdimensionnés 8) :lol:

Sur le forum, imaginez les clashs, les forts tempérament et souvent les mêmes qui sèment la zizanie.

Bref, on met en place la première rencontre qui réunira 200 personnes du forum sur un WE en Auvergne. La rencontre à été formidable, de réelles amitiés se sont créées et durent toujours.

Avant la rencontre, nous étions des passionnés, après, des amis, des potes.

Un forum restera un forum, mais en aucun cas la vie.

Vous avez un outil formidable à disposition, ce forum sur un site de rencontre, rencontrez vous :D

Dernière journée de canicule sur Lyon, nous avons battu le record national de durée cette année, plus de 40° derrière les pianos, vivement la neige ou la retraite  :mrgreen: 
De la manière dont se poursuivent les échanges, on voit bien qu'il n'y a plus de souci ... Tant mieux!
...

Cela tombe bien, je n'aime ni les soucis, ni les sushis ...

Moi, je préfère ... (enfin vous savez ...)

Image
Vivivi, on sait :lol: . Tiens, je t'offre cette marmite, parce que celle-là, elle ne risque pas
de bouillir et de déborder. :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mich34 a écrit : Vraiment un très bon fil David, et en plus, vous le gérez au top ;)

Un plaisir à lire toutes les interventions et les petites joutes.

Je réalise au fur et à mesure que je lis ce site, je m’enrichis de vous, merci ;)

Dans la vie, une ambiance, la voie, l’expression du visage … Ici, uniquement, l’écriture, et ce que l’on veut bien montrer dans son profil. Alors, celui comme moi ayant du mal, il ne postera pas ou peu, alors que dans la vie, il sera certainement super sympa ;)

J’étais responsable événementiel d’un club(moto) de grosses sportives Japonaises. Un forum avec un grosse participation, que des passionnés et des bonhommes qui se tirent la bourre et des égos surdimensionnés 8) :lol:

Sur le forum, imaginez les clashs, les forts tempérament et souvent les mêmes qui sèment la zizanie.

Bref, on met en place la première rencontre qui réunira 200 personnes du forum sur un WE en Auvergne. La rencontre à été formidable, de réelles amitiés se sont créées et durent toujours.

Avant la rencontre, nous étions des passionnés, après, des amis, des potes.

Un forum restera un forum, mais en aucun cas la vie.

Vous avez un outil formidable à disposition, ce forum sur un site de rencontre, rencontrez vous :D

Dernière journée de canicule sur Lyon, nous avons battu le record national de durée cette année, plus de 40° derrière les pianos, vivement la neige ou la retraite  :mrgreen: 

Pourquoi ne pas créer un groupe de "motards" dans ce site ? Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de membres passionnés de motos ici.
Ceci permets aux gents de ... simplement se regrouper, donc se connaître et de se retrouver plus facilement. D'organiser des sorties privées ou en groupe.
Ca facilite la recherche.

Bon, je dis ça, je dis rien.. :)
...

Merci ... @ Mayah !!! ... Image
Mais sinon, il n'est pas un peu lisse ce forum ?
On s'ennuie ou c'est moi ?

Les empoignades, c'est bien c'est vivant !
Dès qu'un nouveau membre arrive et donne son avis, il est très vite taclé et remis dans le droit chemin, si je puis dire ...

A y regarder de plus près, ce sont toujours les mêmes qui interviennent et depuis longtemps en plus :D

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
@ Zeno86 & Mich34
merci :)
et merci à vous tous de votre participation :D

@ Mich34 & heureuse15
ben, s'en est pas si loin, c'est moins riche, il y a moins de couleur, mais ce n'est qu'un moyen de communication, c'est bien nous qui le faisons vivre et nous on fait parti de la vrais vie

en fait c'est plutôt comment vous appréhendez le forum qui en fera ce qui l'est
arf, j'ai vraiment pas l'impression d'être claire :|
un petit exemple peut être :

quelqu'un qui IRL est un peu roublard sur les bord, il se vante de d'avoir des choses qu'il n'a pas, il falsifie son CV, il prétend connaitre des gens important qu'il n'as jamais vu, bref, vous voyez le spécimen
ben il y a 99% chances que ce gars ne mette pas une photo de lui et gonfle son profil
IRL ou sur le forum, quand on s'apercevra de la supercherie, il passera pour un gros mito ...

et comme tu dis , Mich
Dans la vie, une ambiance, la voie, l’expression du visage … Ici, uniquement, l’écriture
il y a moins de détail sur le forum, donc les chose avance plus lentement, on met plus de temps à se connaitre et de part de la distance et de l'anonymat, (<-- j'entends le fait qu'on ne se connait pas IRL), on a beaucoup moins de motivation à ce connaitre
c'est effectivement pas comme avec ton collègue de travail que tu vois 8 heures par jour, ou il sera quasi instantanément intégré dans ta vrais vie

et quand tu as lu mes threads tu les as compris et interpréter, tu en as déduit le sens, etc ...
plutôt que sur le forum, si je t'avais téléphoné, ou écrit une lettre ou même dit de vive voie, es-ce que ça aurais changer le sens de mes textes ? les aurais tu compris autrement ?
hormis l'influence du contexte, tout serait rester pareil

ayé :P , j'ai trouvé une phrase claire, simple et concise et qui résume bien ma vision du forum :
si ce forum n'est pas la vrais vie il en est pas moins un vrais reflet
c'est presque beau :cry:

* bon sang, si j'avais trouvé cette phrase au début, ça m'aurais évité de taper tout ce texte ... :roll:
@ EDR :

Dois-je comprendre qu'il s'agit d'une invitation ferme à moi adressée?
Si oui, il me faut AUSSI le nom de la cible!
heureuse15 a écrit :  

Exactement, un forum reste un forum et n'est pas la vrai vie.

Pourquoi ne pas créer un groupe de "motards" dans ce site ? Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de membres passionnés de motos ici.
Ceci permets aux gents de ... simplement se regrouper, donc se connaître et de se retrouver plus facilement. D'organiser des sorties privées ou en groupe.
Ca facilite la recherche.

Bon, je dis ça, je dis rien.. :)

Vous avez un excellent outil heureuse15  :wink:  tout le monde ici recherche de l'amour ou de l'amitié, vous, les animateurs de régions, vous organisez, je sais ce que c'est  :wink:, vous avez un remerciement du site, ou vous le faîtes bénévolement ?
C'est du boulot, et bénévolement, il ne faut en attendre que des remerciements, pour certains, ça suffit ;)
Plus on rencontre, plus on augmente les chances   :mrgreen:

et comme tu dis , David

[i]si je t'avais téléphoné, ou écrit une lettre ou même dit de vive voie, es-ce que ça aurais changer le sens de mes textes ? les aurais tu compris autrement ? hormis l'influence du contexte, tout serait rester pareil/[i] 

Bien sur que non, ça n'aurais pas changer le sens de tes textes, mais le dialogue se déroulerait differemment, une discution orale m'est plus aisé que l'écriture qui me demande un certain effort  :?
Tchat vocal .
c'est entre le forum et la rencontre ,
et la effectivement il y a de vrais discutions
sans compter que l'on cerne les personnes 1000 fois plus vite .