Vous savez Devona 75 il y a des gens qui savent tout ,donc ils pensent qu'ils n'ont plus rien à apprendre . :D ..... ils sont embourbés dans leurs certitudes et étouffés par leur autolâtrie .....
J'ai découvert , il y a plusieurs années que ce poème avait été écrit , en portugais par
Marthe MEDEIROS .
Je cite quelques phrases.
Il meurt lentement celui qui préfère le noir au blanc, les points sur les "i"à un tourbillon d'émotions

Il meurt lentement celui qui passe ses jours à se plaindre de sa mauvaise fortune ou de la pluie incessante
Quoi qu'il en soit, ces poèmes expriment l'un comme l'autre des pensées très vraies (pour la plupart )et font constamment réfléchir sur sa conduite dans la vie .... :D
bonsoir grand soleil

mourir lentement

ces de garder ces révolte en soi :?
ces de négliger sa famille 8)
ces de négligé ces amis e :?
ces l intellectuel qui croie , que temps de savoir encré dans sa tète ne pourras lui faire défaut 8)
ces d être esclave de soi même :shock:
mourir un peut ces de trahir ces amis e :evil:
mourir un peut ces de pensé tous le temps les mêmes chose :roll:

alors pour changer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ces le petit qui arrive a faire tombé des montagnes :P :P :roll:
ces l homme qui fait l amour a sa dame , évadé vous ,, :oops: :oops: :oops:

faite cela au milieu d un bois :lol: , un champs de céréale :lol: , a la baignade dans une rivière :lol: ou a l hôtel tous simplement profité de la vie . :oops: :lol: :lol:

forcé vous a être sympa et de sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne soiré a tous
Euh sanssushi sans t'embeter ....GRANDSOLEIL a quittée le site depuis ....3 mois.Par contre j'ai son 06........ si tu veut :lol: :lol:
bien dit sans souci je m efforce tous les jours d etre meilleure avec moi et avec les autres et c est un vrai travail bonne soiree corsica 69