bonjours a tous

je vient lire le blogs de chayonne pas mal .

desoler madame je vous est promis de plus intervenir sur votre blogs :wink: .

je pense que l intelligence se rétrograde pas elle augmente , l inventeur de windows dit .....

je préfère embauché un fainéant , il trouveras toujours une solution pour mieux faire .

cela est bien la preuve que l homme se facilite la tache quand il réfléchi ,, pour moins en faire et plus vite .

pour revenir a si nous somme idiot ou crétin , la réponse est oui mais ??? ,, car se facilité la tache c-est bien ,, mais cela nous rend idiot et crétin d un égoïsme lourd de devenir oisif d'un travail mal fait combien d entreprise ne se remette pas en cause , grâce a lors idiot et crétin de vouloir dormir sur leur laurier .

la plupart font faillite par le l laxisme de lors personnelle idiot et crétin.

les idiot et crétin ne sont pas dans le couche social du bas , elle sont dans toutes les couches social mais surtout tout en haut .

on le vois avec nos élu et hommes d état idiot et crétin mais pas fou d une bon salaire :lol: :lol: :lol: :lol:

pour finir un idiot ou crétin se n'est pas donner a tous ,, c'est une forme d intelligence que peut comprendrons , mais la il est trop tard :lol: :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.