Je viens de découvrir cet humoriste...........

Haroun

Il se distingue par sa capacité à balancer, sans vulgarité ni prise à partie excessive du public, un regard ironique sur notre société, ses contradictions, ses absurdités et ses évolutions politiques.

Sympa !


Marseille, l'autre France
https://www.youtube.com/watch?v=_JSMej2gB80


Le 77 c'est en Essonne
https://www.youtube.com/watch?v=kZ44iWIwHHk


J'ai fait du vin
https://www.youtube.com/watch?v=Tj0NaqMaP3o


Le monde arabe
https://www.youtube.com/watch?v=wqT8uR1_-E0
Un couple consomme beaucoup d'électricité. Un jour, l'EDF appelle le mari et lui signale que sa femme a deux mois de retard. Il s'étonne :

- Deux mois de retard ? Elle semble pourtant en bonne santé !

L'EDF lui répond :

- Non, vous savez, il faut l'acquitter !

- La quitter ?

- Oui, sinon on vous la coupe !

- Mais vous me la coupez, comment va-t-elle faire ?

- Eh bien, elle fera comme tout le monde, elle prendra une bougie ! lui répond l'EDF. rhoooooooooooooooooooo :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D5499905-34C7-416A-B50A-9EBC108047DC.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
FB_IMG_1551872391807.jpg
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
former_la_tortue.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
.
FB_IMG_1552148018545.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:

"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"
"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?"
"Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!"
"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle...

"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne."
.

FB_IMG_1552226573188.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas. L'homme fit ses recommandations à sa femme :- Applique toi bien et fais attention à ne pas envoyer la balle trop fort, car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait.Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit :- C'est vous qui avez cassé le carreau ?Il répondit :- Oui, j'en suis absolument désolé...Le petit homme lui coupa la parole : "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !"L'homme, heureux, regarda sa femme et dit : "Je voudrais un milliard d'euros pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours."- C'est comme si c'était fait !, rétorqua le petit homme avant d'ajouter : "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme ?"Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit :- Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objection. Un milliard d'euros, ça n'est pas tous les jours.Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme :- Il a quel âge votre mari ?- Il a 35 ans, pourquoi ?, répondit-elle.- Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément... et viiiiiiiiiiiiii il y croyait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TROP BONNE...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous dérange. C'est ca?????? ! :roll:



21032019 humour3.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
cron