Voila mon soucis.. je n'arrive plus a me connecter sur le chat..
J'ai firefoxmozilla avec google sur win 7 cela fonctionnait tres bien juste avant deux jours...
J'ai regardé differente chose comme java, les permissions, Adblock, mais rien ..
Le site chat fonctionne parfaitement avec explorer..

Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour faire refonctionner correctement le chat..

A moins que je sois banni du chat ? mais pourquoi fonctionne t'il cprrectement sur internet explorer ?
Merci d'avoir lu mon message ...

[/img]
image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
esr ce que la personne avec qui vous voulez parler a accepté!!ou est elle la!
j'avais posté ça pour Belinda :

@ de moi :
@ belinda59
je pense que ton problème pourrait venir du plugin Flash
à un moment, tu n'aurais pas eu une barre hachurée grise en haut de ton écran pour bloquer ou autoriser une version obsolète de Flash ?
au pire, remet ton flash à jour, ça ne peut pas faire de mal, tu trouveras la MàJ ici :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

ATTENTION : pense bien à décocher l'offre facultative de Mc Afee dans la colonne du milieu

n'ayant pas eu de retour je ne sais pas si le problème vient de là ou pas
mais tu peux toujours essayer, on ne sait jamais ;)
J ai 'eu le même blem avec je n arriver plus a me connecter du coup j ai laisser tomber pendant une heure et après ses revenue et oui je me demande pourquoi je paie si le site beugue tout le temps
merci david c'est gentil, je peux de nouveau me reconnecter avec le chat, j'utilise comme navigateur Microsoft edge sous Windows 10 et pour l'instant plus de problèmes, merci a tous, bises
Comme je l'ai indiqué à Brigitte, j'ai le même souci avec Firefox.... le chat ne fonctionne plus par contre il fonctionne très bien avec Opera, Chrome et Internet Explorer. Rien ne vous empêche d'avoir plusieurs navigateurs d'installés sur vos ordis, ça vous permet de pouvoir utiliser l'un ou l'autre selon vos habitudes.
Opéra, Chrome, je ne connais pas de trop, j'utilise que Firefox, mais si vous utilisez IE, sortez couvert et lésinez pas sur les moyens ...
J’ai eu ce problème avec le chat et même pour la connexion avec le site 50+,
mon navigateur était Mozilla Firefox.
Sur le conseil d’une Admin du site, j’emploie Google comme moteur de recherche.
Depuis : « no problemo » !
Voilou...

3.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Attention ne pas confondre navigateurs et moteurs de recherche....
Navigateurs : firefox, internet explorer, opera, chrome....
Moteurs de recherche : google, bing, yahoo....
On peut très bien faire ses recherches sur google sur tous les navigateurs.
Je pense que quand tu dis "je n'ai plus de problème avec google" tu penses sans doute à Chrome qui est le navigateur de google.