mauriceau

C toi qui a raison!
Surtout si t'a la santé :mrgreen:
...

Merci d'avoir ressuscité ce forum !
Je viens de passer un bon moment !

Image
et plus si affinités....... :lol:
130AC2BC-3860-4F9C-8D95-1543DDA366E7.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

... alors affinons, affinons ...

Image
Chlorophylla a écrit : ...

... alors affinons, affinons ...

Image

Moi j'aurais plutôt dit " Concilions" :wink:
...

Dans une maison de retraite ...

C’est une infirmière dans une maison de retraite. Une nuit, elle remarque qu’un de ses pensionnaires sort de la chambre d’une des pensionnaires. Elle s’approche alors de lui et lui dit :
– Que faisiez-vous ici en pleine nuit ?
Le vieux monsieur lui répond :
– Ah ... vous savez ce que c’est. Je suis vieux, j’ai besoin d’être soulagé de temps en temps ! Et Mme Martin est très efficace pour ça !

L’infirmière le raccompagne dans sa chambre et lui dit :
– Vous savez bien que nous sommes aussi formées pour cela. Ce n’est pas la peine d’aller embêter les pensionnaires la nuit.
Alors le vieux monsieur lui réplique :
– Ah oui, peut-être, mais Mme Martin, elle a la maladie de Parkinson !!!

---------------------------- Image
Bonsoir Chlo, je vais faire une enquête de voisinage mais je me suis laissé dire que le grand méchant loup rodait parfois les nuits en ehpad .
à bon ? Elles disent : "pas de sexe" petites menteuses va ! je suis toujours une femme et gardé une vie sexuelle autant que possible ! les femmes ont souvent peur de dire cette vérité, celle de notre époque aussi parce que bien souvent, messieurs, ce ne fut pas de l'amour bien fait ;-)

Chlorophylla a écrit :
membri131 a écrit :
De mon coté, par ici, j'ai constaté que neuf femmes sur dix avaient quatre impératifs ...
... pas de sexe...
... pas de sexe...
... pas de sexe...
... pas de sexe...

On se demande, parfois, comment l'humanité a pu se reproduire ...

Coucou @G ...

« par ici » comme tu dis, c'est le royaume des ménopausées !! ...

Image
th (3).jpg

:mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ayant fréquenté plusieurs sites , j avais l impression de devoir tout négocier lors des rendez vous....

Et sempiternellement quand je demandais leurs aspirations c'etait : je fais ce que je veux quand je veux pas de comptes a rendre jai euune femme je sais ce que c'est j suis pas jaloux etc etc et snif c'est la faute de ma femme......

Un seul a admis ses fautes .... candidat retenu...adopté et approuvé mais il a fallu 10 ans pour le trouver il était bien caché ......
Une petite histoire, je me suis mise en ménage avec un homme même affinités.
Il adorait la mousse au chocolat, moi aussi
Il adorait le poulet basquaise, moi aussi
Il adorait le repassage, moi aussi

Après 15 jours de cohabitation, nous étions tous les deux malades, addicts du chocolat et du poulet.

Le sol était sale de chez sale, nous ne retrouvions plus les meubles tant ils étaient envahis par la poussière, nous avons donc développé une allergie aux acariens.

Nous nous disputions tous les jours pour repasser, les chemises et les slips en étaient déchirés

Conclusion, si on cherche son clone, la vie est triste et sans intérêt.

Si on cherche son contraire, on a tout à apprendre et partager.

Ceci est pure fiction.
Les opposées s'attirent et qui se ressemble s'assemble donc tout va bien non ????