Bonjour à tous! Nous sommes le 1er Avril ... n'en déduisez rien .. (sourire!) d'après ce que j'ai entendu hier soir, il serait ... peut être ... éventuellement... pas impossible ... qu'un certain très léger vent de liberté soufflerait courant Mai! :roll: :?: Aussi, afin de nous retrouver, je vous propose un resto/bowling à Arras le vendredi 28 Mai 2021 comme cela a déjà été fait le 28 Août 2020: je fais dans le simple mais sympa! :D Voici le programme: je vous propose le restaurant Pizzeria Del Arte ... où on ne sert pas que des pizzas! La carte est fort riche et le tarif ne vous mettra pas dans la purée! :lol: Comme d'hab, chacun paie son repas; budget 20/25€.
Et, pour la digestion, une petite balade en bord de Scarpe et un bon bowling chez "Wordl Bowling"; c'est juste à coté! Tarif (au 28/07/2020) 8,50€ avec le prêt des chaussures! 8)
Vaste Parking à 50m et desservi également par notre chère "Citadine" gratuite, ceci pour les gens qui viendraient en train.
La date: vendredi 28/05/2021 pour le repas de midi; RDV 13h sur place; inscriptions ici même ou chez moi en M.P.; inscrivez-vous RAPIDEMENT S.V.P.!
A bientôt le plaisir de vous revoir ... ou de faire connaissance: ambiance conviviale garantie!
Bonjour! trop hâte de retrouver un moment de partage!
Donc oui je suis partante pour cette première sortie!
à tout bientôt!
Une petite piqûre de rappel :roll: :lol: c'est la mode! :wink:
Si cette sortie vous intéresse, ne tardez pas trop à vous inscrire: après cette période d'abstinence il y aura du monde :roll:
Si c'est annulé par Mme Covid 19 (j'aimais mieux la D.S.!) aucune conséquence: vous n'aurez rien payé d'avance! :wink: A vous de jouer! :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
j aimerais bien oui mais ..................;
Coucou! Bah! Vivons d'espoir: ça s'arrêtera bien un jour ... pour le moment, rêvons que nous y sommes: c'est bon pour le moral! :wink:
je ne fais plus de projet de sortie vu la lenteur de tout..... à mon avis on sera dans cette même situation jusqu'en 2021....