le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule - jp
Et à Jérusalem ?
c'est raciste
ceux qui parlent au mur à Jérusalem ont une croyance que j'admire, bien que je ne l'ai pas
FB_IMG_1455789663446.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Xav29000,
Dissertation : 1/2 h.

Cette phrase contient sept mots
Cette phrase ne contient pas sept mots 

Mdr.
Bonne continuation
BMO Robert 
@BobMesOs 

On peut voir çà comme çà.....
Bonne continuation également  
jeanpascal a écrit : le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule - jp

C'est un peu la même chose sur les sites de rencontre non?! Sauf que là on est pas certain de ne pas être ridicule.
Facebook au moins c'est gratuit... bien sûr il y a la pub mais c'est partout pareil. Qui a un profil facebook , qui n'en a pas et pourquoi ? Voilà un débat qu'il est intéressant
soldatlouis a écrit : Facebook au moins c'est gratuit... bien sûr il y a la pub mais c'est partout pareil. Qui a un profil facebook , qui n'en a pas et pourquoi ? Voilà un débat qu'il est intéressant
soldatlouis a écrit :
jeanpascal a écrit : le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule - jp

C'est un peu la même chose sur les sites de rencontre non?! Sauf que là on est pas certain de ne pas être ridicule.

Facebook c est pas un site de rencontre, les gens s expriment plutot pour livrer leur etatb d ame
Facebook .... tres dangereux

la vie personnelle resumée sur un support informatique ( opinions photos travail etc)

car croyez vous un seul instant que malgré les efforts fait par fb pour ne pas ouvrir les comptes perso que cela ne se fait pas .. la je crois que l on se trompe il ne s agit que d etre un peu bricolo en informatique pour y arriver ...

malgré que ce soit une atteinte a la vie privee ....

donc dangerrrrrrr un fichage de plus !! qiue l on ne peut pas controler
Entièrement raison Michellandes
J'y étais, je n'y suis plus.
J'y étais au début pour savoir comment va ma famille et les amis en Belgique.
De plus en plus de conneries sur ma page d’accueil, il fallait une demie heure avant de tomber sur quelque chose d’intéressant.
Peut être que je ne sais pas faire, mais enfin, fb ne me manque pas du tout.
Je préfère les sites à thème.
heureuse ... bjr
oui on s apercevra un jour ou l autre de la dangerosité de ce genre de support ...

quand vous voyez qu un grand groupe mondial de télécommunications embauche des personnes pour ouvrir les comptes de certaines personnes ... et revend ces informations au chasseur de tete ( emplois haute sphere ) on a tout compris ... et la ce n est pas une question de securite interieure ...
aaaiaiaiarrrrrrrrrrrrrrrrr.jpg
michelandes a écrit : heureuse ... bjr
oui on s apercevra un jour ou l autre de la dangerosité de ce genre de support ...

quand vous voyez qu un grand groupe mondial de télécommunications embauche des personnes pour ouvrir les comptes de certaines personnes ... et revend ces informations au chasseur de tete ( emplois haute sphere ) on a tout compris ... et la ce n est pas une question de securite interieure ...
aaaiaiaiarrrrrrrrrrrrrrrrr.jpg

en effet , mon fils qui parcoure le monde , nous a demandé de ne pas ouvrir un compte Facebook
Les personnes avec lesquelles il travaille ONU et diverses ONG n'ont pas de comptes !
A méditer !
...

Deux grand-mères Alsaciennes discutent :

- Ma petite fille se marie la semaine prochaine !!!
- Ah, vraiment ? Félicitations !
- Et le mari vient d'où ?
- De Faïsboucq, mais ne me demande pas où c'est, je ne sais pas !

...