la difference entre brouteuses et spameuse ???
definition de chacune ??? merci d avance
Bon.

Ben, une "brouteuse" va tenter , d'une façon ou d'une autre, de piquer du pognon.

Une "spameuse", va, "bombarder" un site, ou une boite mail, de centaines (voir milliers) de lignes identiques, pour faire passer un message quelconque.

Et (sinon, je vais me faire tuer), ça marche au masculin, aussi, bien-sûr. :roll:
malouloute2 a écrit : Bon.

Ben, une "brouteuse" va tenter , d'une façon ou d'une autre, de piquer du pognon.

Une "spameuse", va, "bombarder" un site, ou une boite mail, de centaines (voir milliers) de lignes identiques, pour faire passer un message quelconque.

Et (sinon, je vais me faire tuer), ça marche au masculin, aussi, bien-sûr. :roll:

@malouloute ...

Tu broutes toi ??! ... :D

http://img34.glitterfy.com/318/glitterf ... 247D38.gif

hé hé !! ... 8)

"Te faire tuer ?" ... Nan ! On va te garder !!! ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu broutes toi ??!

Chut ...chut... chut...

Moi, c'est dans le bon sens du terme. Voir un autre forum, heu ... Tu vois ? :D
que l'on m'explique et que l'on me dise pas erreur de manipulation, une fois ca va , la 2eme non
j'ai exprime par 2 fois mon avis sur un sujet et pafff retour case depart;
mes propos sont corrects! donc je pense qu'il y a censure: faut pas dire le contraire
suis pas un benet!!! lol
...

MamieBranchée.JPG

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
j'ouvre mon ordi, je me met sur le site et j'ai la surprise d'avoir eu cette nuit la visite de 8 femmes et 2 hommes.....uniquement de mon département (loire atlantique) hasard ou bug ????????????
c'est NOEL ! :D
:lol:
Tu les intrigues.................................... :P :lol:
:lol: :lol: :lol:
C'est la casquette !!! z'ont voulu la voir de plus près :)
oui dac, mais pk que du 44, les propriétaires du site veulent me faire économiser du carburant ??
Ben t'arrives du Sénégal ! :lol: :lol: :lol:
Hélas ...1000 fois hélas , plus que 2 jours....