J'adore le Cinéma.....les films "mes préférés" me font sourire.....rire.....rêver...pleurer ( mais pas trop)....peur....animés( petits enfants) . Anciens, nouveaux, noir et blanc, 
 Il y en à pour tous les goûts.....
Récemment j'ai vu :D      On a failli être amies....avec Emmanuelle Devos, Karin Viard et Zem Roschdy  2013
Sourires, rires, situations cocasses d'autres moins.......la vie quoi!!

Quels films pour vous! 

moi aussi Guenièvre, j'aime aller au cinéma :D
derniers films vus :
la tête haute : beaucoup aimé, pourtant Catherine Deneuve... mais là je l'ai trouvé bien dans le rôle
un peu beaucoup aveuglément : pas aimé
partisan : pas aimé (et la copine avec moi non plus)
la loi du marché : boff, pas trop aimé, longueurs, Vincent Lindon triste d'un bout à l'autre qu'il ait du travail ou pas... on aurait pu faire autre chose sur ce thème
whiplash : excellent film !!! je ne savais pas qu'on pouvait obtenir cela d'une batterie !!
l'épreuve : beaucoup aimé, excellent film, scènes dures à voir mais interprétation excellente de Juliette Binoche, une histoire qui tient debout, un thème qui change
les jardins du roi : pas aimé ...
mais tout cela ce n'est que mon avis à moi. Et comme on dit : "chacun ses gouts" :wink:
je vais beaucoup au cinéma ? pas du tout, cela dépend des périodes, des films sortis, et là il y a eu des promotions par UGC, j'ai eu des places offertes, etc... alors j'en ai bien profité ! :lol: :lol:
@ mimosa Merci pour tes choix...je vais trier et me faire une idée

[bA la vie[/b] 2014  film de   de Jean-Jacques Zilbermann   avec Julie Depardieu, Johanna ter Steege, Suzanne Clément  [i][b]Synopsis[/b][/i] : Hélène, Rose et Lili se retrouvent sur une plage pour partager des souvenirs de la seconde guerre mondiale.......  

Ensemble, c'est tout 2007 film de Claude Berri avec Audrey Tautou, Guillaume Canet. [b]Synopsis[/b]s : La rencontre de quatre destins croisés......j'ai préféré le livre 

.L'auberge rouge 1951  un film de Claude Autant-Lara avec Fernandel, Francoise Rosay. Synopsis : En 1833, à l'auberge de Peyrebeille, perdue en montagne, ......  Adore  
Bonsoir tout le monde =)

J'aime aller au cinéma. Les derniers films que j'ai vu sont :

50 Nuances de Grey (j'attends la suite !!!)
La famille Bélier
Si je reste (bien)
Cendrillon (incorrigible rêveuse romantique que je suis^^)
Nos pires voisins (lol)
Taken 3 (toujours aussi bien)
Le labyrinthe (moyen)
Nos étoiles contraires (très beau, j'ai adoré)
On a failli être amies (bien aussi!)
Samba (moyen)

Voilà. Je m'arrête là...
Pour moi Dark places ...me suis endormie.....
ah oui Léo 13 : moi aussi !! :lol: :lol:
J'adore le ciné qui me retrouve dans ses fauteuils une fois par semaine, le dernier film vu : "les jardins du roi" J'ai beaucoup aimé les décors, les costumes , l'histoire (une belle histoire d'amour à la cour du roi soleil) ce film ne fera hélas pas beaucoup d'entrées, ce n'est pas ce que le public attend en ce moment... 
@mimosa @magbeth @leo @soizou   Merci :D pour vos choix et avis.......on continue   d'aimer :D ou d'avoir peur :mrgreen:  

[i]Conjuring[/i] :2013 de James Wan  avec Patrick Wilson, Ron Livingston, Vera Farmiga Synopsie Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…  

celui là..... je  le regarderai un soir d'orage bien calé dans le fauteuil... :shock:  
Rita Hayworth......  et l'homme créa la femme :roll:  Documentaire en replay sur la 5
Le parcours fabuleux et tragique de l'actrice Rita Hayworkh, qui mourut le 14 mai 1987 à NY à 68 ans
pas récent ce doc....à voir...  
.
Manipulée par son père...... et par ses partenaires.......rien à voir avec nos actrices :wink:
Christina Noble
Biopic de Stephen Bradley Avec Brendan Coyle , Deirdre O'kane et Sarah Greene

Résumé
Lorsqu’elle arrive au Vietnam – un pays qu’elle n’aurait pas su situer sur une carte – Christina ignore ce qu’elle vient y chercher. Guidée par une intuition, cette irlandaise de caractère pressent qu’ici sa vie va changer. Sa rencontre avec deux petites orphelines livrées à elles-mêmes va la renvoyer à son propre passé. Celui d’une gamine des quartiers déshérités de Dublin, qui, elle aussi, a connu la pauvreté, la violence, l’abandon… Pas d’hésitation: la main qu’on ne lui a pas tendue à l’époque, elle va la tendre maintenant à ces fillettes et leur rendre leur enfance. Ce qu’elle ignore encore, c’est qu’il y en aura bientôt des milliers. Pour tous ces enfants, Christina va devenir "Mama Tina"…

Un film plein d'émotions...
Un film que j'ai apprecie en avant premiere(pas encore sorti en salle)
Qui c'est les plus forts (ou on est le plus forts) avec AUDREY LAMY.
Histoire sur la vie  lors de la fermeture d'une usine pour 2 personnes +envie et concretisation par mere porteuse d'avoir un enfant pour 2 homosexuels et d'autres chooses encore.
Tres beau film et bien joue 
Mince,  j'aime pas aller au ciné,  pour moi un bon film c'est dans le silence absolu,  pas de bruit de"
 bouches ,de chuchotements, de toux, de gosses qui ont la bougeotte... autour de moi, cela me gâche mon plaisir, ma TV et mes DVD me suffisent amplement et puis les films finissent toujours par le petit écran... Y a qu'à attendre, tiens ce soir ( vilaine) sur w9 !! :)
@tortue123  Qui c'est les plus forts ?.........j'irai le voir.... Lamy  peut  être amusante ou dramatique

@daredare     bien aussi en cocooning.....vilaine... j'ai aimé le voir ...au ciné!
@guenievre
Ex : j'ai cité "vilaine" parce que c'est un film qui est passé au ciné  , mais les films français,  je cours pas après( très rarement , voire jamais)encore moins ce genre,ce soir rien de terrible à la TV...pour moi,  je vais  plutôt lire  .. :)
Hello les cinéphiles,

Viens de voir : "La Tête Haute"

Un très bon film, un grand film émotionnel, une mini pépite servie par un casting excellent : Benoît Magimel, top en éducateur, Sara Forestier, mère ado inconsciente, Catherine Deneuve en juge que j'ai trouvée excellente, et la révélation est bien sûr le jeune Rod Paradot.

C'est un film brut, ne cherchant rien à enjoliver. Réalité du milieu judiciaire des mineurs à travers l'histoire de ce garçon. On a des acteurs vrais, des personnages non caricaturaux même si certains peuvent choquer....

Belle fin de soirée !