@ Tenderly , je pense que c'est "les déménageurs" ou quelque chose comme cela.
Dans ce film Laurel et Hardy font le déménagement d'un piano. Et c'est à mourir de rire. Mais suis pas sûre du titre !
Ou alors " les bricoleurs " !
@ Tenderly, " les deux cambrioleurs " ou night owl en anglais peut être ?
@ Dido Tu as gagné une montre en bois avec les ressorts du même métal! :wink:

Il s'agît bien des Bricoleurs, sorti en 1930 des studios Hal Roch, scénario H.M. Walker, réalisation James Parrott!
Bravo Dido!

Si vous en voulez encore: plus près de nous et très connu:

PASSAGE A NIVEAU - PAULINE - DOCTEUR

A vos mémoires! :roll: :wink: :lol:
@Tenderly j'hésite entre "Pauline à la plage"mais ce serait trop facile et "poulet au vinaigre" ou alors " l'été meurtrier" ?
@ Dido Hélas non! Je vais développer un peu: le DOCTEUR est très capable ... le PASSAGE A NIVEAU est détruit ... et PAULINE ... :?: :?: :?:
@Tenderly je vois pas
Moi non plus...
Coucou tout le monde! :D
Encore une petite info: PAULINE tient un petit commerce ... très lucratif! :lol:
tenderly59 a écrit : @ Jihem quand même, je ne nique les pieds de personne! :lol:

Hello Grand 8)
Il semblerait que tu n'ais pas souvenance des Marx Brothers et de leur "humour imperméable", rassures toi :lol: tu n'es pas le seul :wink:
@JihemD exact, je n'en ai pas le souvenir ... peut être jamais vu!
@Tenderly, c'est un commerce de ..... chaussures ! Lol je plaisante Tenderly je plaisante ! Comme si on n'avait pas compris ! Bon c'est dans un registre oli olé qu'il faut chercher.
Je propose"la petite femelle "

À tout hasard !
@ Dido, le petit commerce est bien celui auquel tu penses :shock: :oops: :lol:
@ Dokkaz, non, Mme PAULINE n'est pas petite!

Le PASSAGE A NIVEAU est détruit par un camion citerne ... dans les premières minutes du film! :wink:

Ca va venir ... je vous fait confiance! :lol:
Salut camarade,
Avec André Dussolier