Un petit rébus facile :
chat_pot.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
chat pot = chapeau
par contre il y a une enigme dont j'aimerai avoir la solution : l'assassinat de John Fidzgerald KENNEDY !! qui ? pourquoi?comment? lol !
@ Ericcmoi, je crains que ns restions encore longtemps sans réponse !!

Dans 1 tout autre genre et... bien + fun & light :

(( Couché dans mon lit, pensant à toi, j'ai senti ce besoin urgent de t'attraper et de te serrer très fort, parce que je ne peux oublier la nuit dernière.
Tu es venu pendant cette nuit calme et ce qui est arrivé dans mon lit me laisse encore des sensations de picotements.
Tu es apparu de nulle part et, sans aucune gêne, ni retenue, tu t'es couché sur mon corps.
Tu as senti mon indifférence, alors tu as commencé à me mordre sans remords et ça m'a rendu fou.
Ce matin, lorsque je me suis réveillé, tu étais parti.
Je t'ai cherché partout !!
Sans succès. Seuls les draps sont les témoins de ce qui s'est passé la nuit passée.
Mon corps porte encore les marques de ta visite, ce qui rend encore plus dur ton oubli.
Ce soir, je vais rester éveillé à t'attendre... "sal- .-------e " ))

C'est 1 Mr qui parle mais... DE QUI ou DE QUOI parle-t-il donc ???
du chat !!! :D
Hé non, @ François ! mais...
il s'agit bien d'1 autre espèce que la nôtre ;
c'est 1 dame ou demoiselle non domestiquée/cable ; qui adore varier les plaisirs en... 'papillonnant' ET... sans distinction de genre, la coquine !
1 Autre indice : elle se nourrit aussi de suc mielleux. :?:
?
moustique??
- "YES, BRAVO @ Eric" !! et la fin de la blague était : "sale (putain de) moustique" !!! :P

- QUI AURAIT PENSE A DECRIRE AINSI CETTE VISITE NOCTURNE IMPROMPTUE ???
- Hé bien, je n'en sais rien mais... pas mal, non ?

- "BONNE SOIREE // BYE" ... !
Mnk
je rappelle que seules les femelles moustiques sucent le sang!!! on est donc tjs embetés par les femmes !! lol je plaisante !!
assûrement ! mais...
1- c'est ainsi que vs les aimez, n'est-ce pas :lol: ? ET...
2- v/explication est incomplète : pourquoi le font-elle ? c'est le + important !
Ici, c'est pr permettre le développement de leurs petits et donc les préserver, assurer leur descendance
(et pr çà, elle prenne le risque de se faire écrabouiller par leurs hôtes, tandis que Mr moustique se repose, bien à l'écart de tt danger !) c'est responsable et très courageux.
Ceci dit, aussi louable que soit son action vis à vis à vis des siens et bien que ce soit 1 pollinisateur en + qui ns est utile, je n'irai pas jusqu'à l'inviter à me visiter (d'autant que n/espèce risque fort de disparaître, bien avant la sienne ; elle pourra encore sucer le sang des... animaux) !
minouchka votre culture serait un + precieux pour le tchat du site ! venez vous joindre a nous svp
minouchka votre culture serait un + precieux pour le tchat du site ! venez vous joindre a nous svp