des personnes de ce site ont-elles trouvé l'amour grâce au site ?

l'amitié ?

merci de vos réponses
Oui !!!!
Je connaissais un être charmant avant d'arriver ici mais impossible pratiquement dans la vraie vie de faire vraiment connaissance. Et puis nous avons échangé ici. et de fil en aiguilles....

Mais en général ceux qui trouvent quittent le site...
Tu n'auras certainement pas beaucoup de réponses....
Vous êtes sure de vous pour les réponses ?

Je suis inscrite depuis peu et j'ai déjà reçu quelques messages auxquels je ne peux répondre n'étant pas encore prémium
Tout est possible.
en tant que membre non premium
on a droit à 3 messages par jour ==
message réponse à un premium
ou écrire à un premium
ou intervention sur le forum,
Oui j'ai bien compris çà mais déjà répondre à un sourire vous en coûte un de messages donc çà réduit considérablement les possibilités.
Quant à intervenir sur les forums, j' en trouve peu de très motivants et il y a trop souvent du crêpage de chignon.

Je pense attendre un peu pour me décider à prendre une adhésion mais à ce jour, je ne suis pas très emballée, je dois l'avouer.
Venez venez...
C'est très rare les crepages de chignons et puis il en faut bien un peu pour mettre de l'ambiance sinon on s'ennuie. ...
Trêve de plaisanterie. ... ce site est très bien, on peut discuter de tout et de rien.... :D
Bonjour...il faut juste accepter de faire le saut entre le virtuel et le réel....laisser de côté le manque de confiance en soi, la peur de déplaire...rester soi même en toutes circonstances...faire de nouveau confiance...
De mes rencontres sont issues de belles amitiés virtuelles (à cause de la distance) et réelles....
Bon dimanche à tous !
J'apporte ma pierre à ce sujet . :)

C'est vrai que les non prémium sont limités mais un ptit tour sur le tchat et le tour est joué . De plus, on a + l'occasion sur le tchat de se rendre à qui on à affaire . En effet les réponses sont instantanées et donc spontanées . Ensuite on peut prendre un prémium d'un mois si on veut poursuivre un dialogue en toute discrétion . Il y a moins de disputes et de règlements de compte sur le tchat je trouve car les meilleures personnes y sont .

Bon dimanche :)
Je ne l'est jamais fait, mais j'aimerais beaucoup passer du virtuel au réel.
Bonsoir,
Pour moi tout est possible, passer du virtuel au réel, C est excitant car c est un saut vers la surprise...bonne ou mauvaise. A mon avis soit on cherche du réel alors mieux vaut ne pas tarder à proposer un tête à tête. Soit le virtuel nous satisfait...alors pas d urgence ou de nécessité. Perso j ai fait les 2...
La meilleure façon de passer du virtuel au réel ...c'est de ne pas aller dans le virtuel et si , pour des raisons diverses on y va , surtout ne pas y rester trop longtemps .

Bon dimanche :)
Un ange est passé ................. :lol: :lol: :lol:
et quel ange !! :lol: :lol: :lol: :lol:
attrapez le k'on le bouffe :) lol
Étonnant. .... :roll: ..... écrire le contraire de ce qu'on fait..... :roll: .... c'est se foutre du monde.....