Ventre à terre ! Ensensez ! ensensez ! n'oubliez pas l'encens surtout! Ni les louanges ! L'ange ne vous le pardonnera pas !
bonjour, je n'en suis qu'au virtuel et bientôt je vais passer au réel, je vous raconterai, promis !
solene14 a écrit : Étonnant. .... :roll: ..... écrire le contraire de ce qu'on fait..... :roll: .... c'est se foutre du monde.....

Ce n'est pas forcément "se foutre du monde..." .......... La timidité maladive existe et celle-ci se soigne très bien par des discours récurrents plus ou moins longs, répétitifs ou contradictoires ...

:idea: :idea: Il arrive que l'on ne marches pas sur le pied d'une personne par inadvertance mais pour la forcer à remarquer notre existence.
Elle s'est tellement faite remarquer, qu'elle a disparu. ... allez savoir..... c'est ça aussi le virtuel. ... :roll:
@ JihemD : concernant " l'ange " évoqué, Solène a raison : elle est en couple et continuait à venir sur le site pour se faire remarquer...et pas par timidité maladive. Dans quel but ? quand elle dit : " La meilleure façon de passer du virtuel au réel ...c'est de ne pas aller dans le virtuel et si , pour des raisons diverses on y va , surtout ne pas y rester trop longtemps ".
Une contradiction qui ne peut que nous laisser perplexe... :roll:
Bin perso, dans le virtuel ici, j'y suis depuis bientôt 3 ans et j'ai envie d'y rester encore un bon bout de temps, parce que j'ai l'occasion de côtoyer des gens que je ne verrai sans doute pas dans le réel mais que j'apprécie; comme toi par exemple :wink: .
Et si j'ai marché plusieurs fois sur le pied de de " l'ange " notamment, j'avoue que ce n'était pas par inadvertance, ni pour qu'elle remarque mon existence, mais pour qu'elle sache que sa mayonnaise ne prend pas, des fois qu'elle ait pu croire qu'elle pouvait allègrement " se foutre du monde ". :lol:
...

... pas évident ! ...

TrouverL'ÂmeSoeur.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.