"peu de contact mais de bonne qualite " , comme dit , dom, tu as la bonne methode , heureuse :D
Oui, un peu complexe ces demandes de contact sans réel contact et être éliminée de la même manière. Au début on ne sait pas.. mais j'en viens à trouver ça inutile aussi.
Bon dimanche au club50 !
non , doucebise , pas inutile , il suffit d'avoir le ou les bons contacts et se donner la peine d'aller a leur rencontre  :D
Peut-être Francou.. j'y passe pas assez de temps certainement. Tout un travail ça aussi !
pas un travail, plutôt un passe temps très intéressante et instruisant je trouve
Bonsoir à tous,
étant moi aussi nouvelle au club, je me demande comment communiquer avec un contact qui n'est pas premium? 
[quote="morgane2a"]Bonsoir à tous,
étant moi aussi nouvelle au club, je me demande comment communiquer avec un contact qui n'est pas premium? 
morgane 

Difficile la discussion entre deux non premium.
La possibilité est celle de se rencontrer sur le chat et discuter "au milieu" des autres.

Après, il y a la possibilité d'être premium un mois et ça peut être une solution peu onéreuse pour pouvoir échanger -quelques temps avant de passer dans le domaine "privé" - par l'intermédiaire du site avec une personne qui vous semble "mériter" cette dépense :)

Bienvenue 
Merci edel13 pour tes conseils mais bon je vais voir...
bonne soirée à toi ! 
Nouvelle sur le site, je n'y comprend rien, j'ai été sollicitée par un membre pour un contact que j'ai accepté, mais depuis je n'arrete pas de recevoir ds mess sur ma boite mail me signalant qu'il me reste un message non lu alors que la prs l'a bien receptionné.
Comprenne qui peut!! :mrgreen: :mrgreen:  
Bonjour Diane58 et bienvenue 

Je n'ai pour ma part, jamais eu ce genre de messages avec les MP

envoie un message à Aide et contact en leur explliquant ton problème, ils vont t'envoyer sur ta boite mail perso un accusé de réception et puis au bout de quelques jours, ils te répondront pour t'expliquer ou te demander des compléments d'info

Bonne soirée  
Merci Edel, tout c arrangé depuis
Bjr
Etant nouvelle pouvez-vous me dire si sur le site , on peut voir qui nous a visité ?
Si yes comment on fait ? Merci
Bonne jnée a vous
B. 
Bocaprice a écrit : Bjr Etant nouvelle pouvez-vous me dire si sur le site , on peut voir qui nous a visité ? Si yes comment on fait ? Merci Bonne jnée a vous B.

seuls les premium ont cette fonction.
Tu peux les voir dans ta page d'accueil, dans la colonne de gauche sous ton pseudo, dans la rubrique "visiteurs de mon profil"

[quote="Edel13"]morgane 

Difficile la discussion entre deux non premium.
La possibilité est celle de se rencontrer sur le chat et discuter "au milieu" des autres.

En effet difficile; Quand on est pas premium, on ne peut même pas inviter quelqu'un (contact ou pas) à chater !! :?: :?: :?: