En ces temps de "houle", j'ai envie de vous proposer un sujet tout léger : nous faire partager vos délires ....
Accompagnez moi si cela vous chante et comme j'ai inséré ce sujet dans l' humour, ne vous privez pas de nous faire sourire et rire en toute liberté !!!
mais rêver aussi !! :wink: :wink:

voilà !! je viens de vous propose un des miens : imaginer que ce sujet puisse vous plaire :lol: :lol:
feather.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
squatina @ ma participation ....

j'ai faim+ qu' Alain ........ une histoire de (con,com ! ) bre.... de la famille des cucurbit, assez (Cucurbitaceae)
croque,croque le concombre

J'ai faim plus que Alain- Jean François Provençal

https://youtu.be/BuMCZHyGwXw

hqdefault.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Squatina, hier soir, j'ai créée un nouveau forum pour détendre l'atmosphère !
Atmosphère, atmosphère, vous avez dit atmosphère ? Et personne ne l'a regardé et ce matin, j'étais pliée de rire !

J'espère longue vie à ton thread... :wink: :)
@ carard! pas vu ou l'as tu supprimé!
j'ai cherché aussi....
@carard
Eh! oui, rien trouvé non plus...
Désolant! :cry:
Que penser d'un club où il n'est plus question de plaisanter, d'avoir des échanges simples qui font oublier les rigueurs du quotidien?
Faudra-t-il avoir "le doigt sur la couture du pantalon" (Je reprends une expression souvent utilisée en ce moment dans le milieu politique...) :lol: :lol: :lol:
C'est juste une petite remarque pour délirer un peu... :D
Bonjour squatina, puis-je (re) mettre une vidéo "perso" de moi en ....tutu ???
J'expliquerais le pourquoi du comment après...avec ton accord évidement !!
N'étant plus "prémium" (momentanément ? et volontairement !!) depuis hier !!!!!. Comment on dis (dit) déja ....1/3 ???
Bon alors Patrick, elle vient cette vidéo ?
Pas que ça à faire ! :P
...

@patrick ...

Patou en tutu ... Image ... ça laisse rêveur ...
... tu ne nous l'avais pas déjà postée il y a un an ou deux ?! ...

Pour les ceusses qui ont sept minutes devant eux ...
... et qui aiment les proverbes africains !

https://www.youtube.com/watch?v=EKc7F8a0ymU

Criant de vérité !

Image
Bonsoir, devant mon nombreux public féminin !!(et le sourire de squatina) qui le réclame, voici la vidéo effectivement déja postée ya 1 an pour les ceusses qui l'on pas vu ou les autres .
J'explique , pendant une croisière transatlantique fin 2016 (2400 passagers), une sélection a eu lieu a bord du bateau MSC Poésia exclusivement réservée aux hommes. Il fallait participer a 7 questions pour un champion et divers karaokés. Environ 200 volontaires toutes nationalités . 50 qualifiés puis après une danse langoureuse reste 6 de 6 nationalités différentes puis 3 suite a un Strip-tease très soft quand meme. Viens l'épreuve finale dans la grande salle avec promis une improvisation totale et inattendue. C'est un peut long (8 minutes) mais j'ai été élu .......l'homme le plus sexy de la croisière !!! .Bonne lecture....
https://youtu.be/3XNzRcvb_GU
déjà vu mais je visionne cette vidéo à nouveau, avec plaisir.... :D
NON RIEN DE RIEN NON JE NE REGRETTE RIEN
@chlorophyla! j'ai vu et me suis marré surtout la derniere sur les C.O.N.S! :lol: :lol: bnpure vérité ! a faire suivre a notre monsieur propre!! :lol:
carard a écrit : Squatina, hier soir, j'ai créée un nouveau forum pour détendre l'atmosphère !
Atmosphère, atmosphère, vous avez dit atmosphère ? Et personne ne l'a regardé et ce matin, j'étais pliée de rire !

J'espère longue vie à ton thread... :wink: :)

J'ai rien vu ma ptite carard,