Et bien moi ma petite Claire, je me dis qu'il faut avoir envie de certains hommes pour aimer la vidéo de... :lol: :lol:
ah tu délires , j'avais pas compris je t embrasse tout fort ma carard
8) ...chère Carard...tu es très féminine et mystérieuse sur cette photo !...et tu ajoutes à l'inattendu avec l'énigme de ton forum disparu !...
...c'est du délire !

...mais que fait l'inspecteur Gadget ? :D

Amitiés à toi...

@ Squatina..oui...longue vie à nos délires et à ce fil !

Patrick...heu...le pantalon était de trop !!!!

:P
Merci d'honorer ce forum ..........qui ne m'appartenant pas, accueillera avec plaisir vos petits délires, vos gros délires, vos doux délires,
du n'importe quoi en somme, à votre aise du moment que ce n'est pas pathologique :wink: :wink: :wink:

des vidéos (merci Patrick) des anecdotes (vos petites folies) des idées délirantes (ben oui des fois on en a )???
on prend tout ici ..........
et çà durera le temps que çà durera .......... peu importe
et au moins le temps que des sujets plus " sérieux" émergent enfin de nos vieilles caboches pour le plaisir des "anciens" qui regrettent le temps d'avant :lol:

Bonne journée et bons délires à vous !!

* Carard : sympa ton sujet "hippies" mais dans ma campagne profonde d'alors, le phénomène restait de la fiction .....
je me souviens de ce film : sur les chemins de Katmandou ?? je ne me trompe pas ? c'est cette époque ??? :oops:
(1/3)
Et oui Squatina, tu as raison avec Georges Harrison ! Mais ici, c'est le rire non ?

Pour ma part, ce qui me fait délirer, ceux sont les hommes...

Et ensuite, les chutes à cause de ma Griotte qui va de pissons en pissons ! Vous vous imaginez le tableau si, nous femmes, devrions faire comme Griotte ! :lol: :lol: :lol:
Oui je sais Carard mais j' économise mes messages en regroupant mes interventions (règle des 3 pour non prémium) :roll:

Et en fait, je me rends compte que çà "délire" bien ailleurs :
- le forum des "revoilou"
- le blog de Sosthène et sa marmotte (que j'aimerais avoir son talent ! :oops: )
- le forum du CV de Sylvae ...............

Eh, eh !!! la concurrence est rude !!! :lol:

Bon au moins ce qui est positif c'est qu' aucune "personne en cessation d'intelligence" ne se soit exprimée ici et çà, c'est :D :D !!

*[size=50] il parait que certains termes sont bannis ici !![/size]
@squatina :wink:

J'adore l'expression "cessation d'intelligence", cela mérite d'être souligné!

C'est un joli clin d’œil , et surtout une invitation à plus de clémence et de compréhension entre nous!
Un soupçon de tolérance devrait être suffisant car ne dit on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ???
Même si parfois, çà "grince" ............... :roll: :roll: :roll:

la semaine dernière a été rude et hélàs, pas très "délirante" ou plutôt dans un mauvais délire alors espérons que celle ci sera plus calme et que les esprits échauffés ou surchauffés retrouveront leur sérénité !!! :D :D

et Délirons ............ ici ou ailleurs !!! :lol:
...

... un ... Image ... passe ...

Il y a 7mois.jpg

... et même bien avant aussi ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci Chlo de "réactiver" ce sujet (je l'avais complètement oublié celui là !! :oops: :oops: )

Et ton p'tit délire m'a fait sourire même si je ne me sens pas vraiment concernée parce que j'oublie tout (sauf mon portable !! :lol: )

Sinon, mon délire du jour c'est de me mirer dans la glace pour surveiller si mes ailes poussent enfin : j'ai tellement envie de voler très haut, si haut que je ne verrais plus que la beauté de notre planète ........ :wink: :wink:

* je voulais réserver mon 3ème message pour la rubrique cinéma :roll:
tant pis, çà sera pour demain !!!
Bon samedi aux accros du site :lol:
Punaise, ça délire grave sur les blogs !

J'imagine déjà les EPAD ................... A quand l'age de raison ..............

RAISON.jpg
peus pas faire avec les poings, :)
avec marteau, oui, :D
je cognerais la ou tu veux! :lol:
...

BonneVue....jpg

Image
Si j'avais un marteau.................Allez tous ensemble !!!!♫♫♫♫

Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur .......................

J'en connais qui rigolent pas et qui l'ont mis leur coeur.................
Y'en a même qui plantent des clous à la mode de chez Nous....................

J'ai pas tout bien compris...............les tordus, les droits :roll: :roll: :roll:

On est dans les clous ou pas ???????????

Ca devient violent dites donc sur le site ......................vous trouvez pas????????

Ca sent la grosse grosse grosse RANCOEUR ...............

Coup de poing ! Mise au poing , Marteau !!!!!!!!!!

OULALALALA!!!!!! Demain c'est quoi ????????????????? Une bombe ???????????? :lol:

Tous aux abris .....................

Je délire ...........................CA c'est à cause du titre du forum ! suis bien dans les clous alors !
:lol: :lol: