@ Petrus : je suis coach pour les chiens :wink: . Il est vrai que les hommes sont souvent cabots :lol:
Chlorophylla a écrit : ...

@Petrus ...

ton meilleur coach ?! ...
... tu vis avec lui depuis ton premier souffle ...

MieuxSansRienAttendre....jpg

Image

J'adore l'image et j'apprends à devenir ma propre meilleure alliée- amie...

Bonjour chacun(e)... et Merci de Montréal.
kaynie a écrit : Bonjour Louise, à la lecture de tes posts, je trouve étonnante ta démarche. Tu délivres des messages alarmistes et indiquant que tu te " soigne ", car malade de solitude et isolement.
Dans le même temps tu fais la pub pour des Coachs, Gourous .... enfin tout ça tout ça.....
Ma question est : depuis que tu les fréquentes est ce que tu vas mieux ????

En revanche, tu mets beaucoup d'énergie à nous les vanter.
Ici aussi je te rassures, nous n'avons pas attendu les gens du Canada pour voir arriver les vendeurs de bonheur à coup de stages, formations, retraites, diétes... tarifés hors de prix pour un contenu indigent. Il y a un risque à conseiller ces gens là aux plus fragiles.

Néanmoins, Il existe pas mal d'actions dans les communes, et associations permettants pour des sommes abordables de driver sa santé mentale et physique. Après, si cela relève de la pathologie, et bien c'est un autre problème.
Bonne journée Louise.

Kaynie,
bravo !
(il est vrai que je suis un mécréant :evil: , en politique, en religion, en associations sectaires ... )

conscience-sartre.jpg

Selon les sondages, les Français consomment cinquante-huit rouleaux annuels de papier hygiénique par tête :shock: . Qu'est-ce qu'ils entendent par tête ?
(Frédéric Dard)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

@alexandre a écrit :

Selon les sondages, les Français consomment cinquante-huit rouleaux annuels de papier hygiénique par tête.
Qu'est-ce qu'ils entendent par tête ?
(Frédéric Dard)

... et que dire des Japonais ...
https://www.nippon.com/fr/views/gu006003/

Image
Du côté de la science parallèle :

Médi...cation transcendantale, ou bien ?

1 cr.jpg

"La méditation transcendantale marche pour tout le monde"
(Université Militaire Américaine)

circulez, y'a rien à voir !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.