Je râle souvent, mais il n'y a pas que du moche dans ce bas monde

En voici une :
Le Reffetorio
Bon tout n'est pas parfait, ça se passe qu'à Paris, mais c'est une chouette initiative.

Je partage avec vous l'article que je viens de lire sur la lettre de la Ruche qui dit oui

En plus installé dans la crypte de l'Eglise de la Madeleine c'est pas mal non plus ^^
Non Edel...tout n'est pas parfait !...et le fait que de grands chefs viennent régulièrement empêchera bien des dérives et du laissez-aller !...dans l'hygiène et dans le forcing que peuvent faire certaines "organisations" mal intentionnées !

:D ...mais que cela fait chaud au coeur !

...et quelle leçon : quand on lit les chiffres du gaspi et de la récupération, on ne peut qu'avoir honte !

...un jour nous aurons faim, parait-il !

En attendant, Bravo aux 5 bénévoles et aux 8 salariés pour leur dévouement !
Bravo aux chefs...
Bravo à l'initiateur...
:D
Juste un immense bravo à toute cette équipe.
Je me souviens y avoir manger dans les années 60 il y avait un self-service tenu par les bonnes soeurs

..;000.1.1.1a.JPG

Un peu de pub en passant pour ce mouvement :wink:
https://www.colibris-lemouvement.org/
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Edel13 a écrit : Je râle souvent, mais il n'y a pas que du moche dans ce bas monde

En voici une :
Le Reffetorio
Bon tout n'est pas parfait, ça se passe qu'à Paris, mais c'est une chouette initiative.

Je partage avec vous l'article que je viens de lire sur la lettre de la Ruche qui dit oui

En plus installé dans la crypte de l'Eglise de la Madeleine c'est pas mal non plus ^^
Merci pour cette découverte.
Belle initiative en effet à faire connaître pour inspirer de nouvelles vocations
Biberac