bonjour alain j ai envie de me bouger.
recherche partenaires pour danser
en groupes .
Sympa la pub pour OVS sur un site concurrent !!!! :mrgreen: :mrgreen:
OVS n'est pas virtuel.... pas du tout un concurrent
OVS n'est pas un site de rencontre
OVS est un site pour ceux et celles qui veulent faire des activités à plusieurs
J'y participe de temps en temps lorsqu'une activité m'intéresse
Nous avons aussi à Caen une association pour personnes seules à laquelle je suis adhérente, " l'orée " , hier soir, par exemple, nous avions notre soirées crêpes, 33 participants, elle s est terminée par un karaoké et ensuite danse
OVS , c 'est la même graine , y a aussi les petits chefs ( h /f ) qui se la jouent , :mrgreen:
J'ai tenté une fois ,et le coup de devoir faire la bise à 15 personnes ( des inconnus ) :shock: pour un premier jour ,bouh , j'ai balayé ça d'un bonjour à tous , à la volée ,et pour partir ,de même :roll: ouf

Tu vois de suite les mauvaises langues ,les réflexions entre eux , sur le site , c'est le même principe ,faut pas rêver non plus ,les gens sont les mêmes partout !!
Il y en avait un ( j'avais dû lui taper dans l'œil )" photo"
Il m'avait invité à une sortie au bar ( avec d'autres) pour faire connaissance avec les 1 ers venu ,pour soi- disant blablater du Site ,autour d'un verre , comme j'étais apparemment la seule nouvelle du moment , j'ai eu peur d'aller à un verre "de con" le même principe du dîner de con , j'ai dit non merci ,le blablatage ou commerage , c'est pas ma tasse de thé 8)
Vu le bonhomme ( rien de vraiment sympathique) très peu pour moi !!
J'ai tenté une fois une sortie , partie de cartes , désopilant pour l'ambiance et le choix de l'endroit , dans une brasserie isolée ,qui n'avait que de clients qu' OVS :shock: MDR

Et un autre qui proposait des randonnées dans le département ,ce que j'aime !!
Mais voilà quand j'ai vu son pseudo , j'ai pas eu envie de faire le mouton :evil:
Son pseudo c'était PANURGE ,pour moi c'était tout vu , pphhuu :mrgreen:
Tu me fait rire @imagyne.... :D .... c'est vrai ce que tu écris. ... faut faire du tri..... et la bises à tous .... j'aime pas non plus. ... :cry:
Je reconnais que l'autre association où c'est en plus petit comité, me plait mieux...
Je me rappelle à une époque où on allait à des réunions le soir avec mon mari, je disais que j'étais allergique..... comme ça je n'embrassais personne. ...