Image prise dans la  lumière par "atem ra" (photographier la lumière solaire est sa passion, voir son site..)

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Il semble bien que ce soit les extraterrestres qui ont construit les pyramides d'Égypte.
izhar_cohen01.jpg

IZHAR COHEN , Illusrateur
F meteorite.jpg

Encore plus étonnant .. Si on joint les 2 centres de deux cratères on obtient une droite parfaite ! Preuve irréfutable que les anciens maîtrisaient parfaitement la géométrie .. Onnenoudipatou ! Complot !
A la question : "croyez-vous aux ET " je répond OUI !, pas parceque j'en ai vu, mais des OVNIS oui ! le 1er j'avais 9 ans ( au Maroc, dans le bled)
le second à Agen
le 3ème à Tahiti
et je ne suis pas la seule .......ce qui réconforte !
1870-new-hampshire-OVNI-UFO vu à MATMATA.jpg
le plus étonnant, quand on regarde bien la photo des météorites et du cratère, une question me brûle les lèvres....
Pourquoi, non seulement tombent ils toujours dans des cratères, mais ensuite, si on regarde bien, pourquoi s'envolent ils juste après, ne laissant que le cratère ? Bigre!!!Sacrebleu, et diantre!!!
martien_K1078a.jpg
ça ! c'était une belle série de SF
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

oui j'y crois, j'en croise tous les jours dans la rue, au supermarché, dans le métro, dans le bus, à la pharmacie, sur la route, sur le net eh oui !

je ne savais pas qu'il y en avait autant :lol:

ils n'ont pas de soucoupes volantes juste un air bête et méchant. :roll:
bjr .......TOUT LE MONDE

pas besoin d aller bien loin pour voir les extraterrestres ......?????????????

. regardez sur le site s en est remplis;;;;;;;; des gens parfaits , polis ; sans défauts , moraliste un monde d ailleurs

heuuuuuuu quelle galaxie déjà????
et1.jpg
cyrano01 a écrit : le plus étonnant, quand on regarde bien la photo des météorites et du cratère, une question me brûle les lèvres....
Pourquoi, non seulement tombent ils toujours dans des cratères, mais ensuite, si on regarde bien, pourquoi s'envolent ils juste après, ne laissant que le cratère ? Bigre!!!Sacrebleu, et diantre!!!

Et pourquoi les cratères ne se seraient-ils pas formés par l'atterrrissage?Et pourquoi les extra-trrestres resteraient-ils là à attendre une visite? Exploration, étude...repérage...

Et si, au train où vont les choses, nous ne serions à leurs yeux que des primates? Notre développement spirituel laissant à désirer...
Oui, j'y crois fermement.
Et voici pourquoi
Pour qu'un avion conventionnelle prenne l'air, il lui faut des tonnes de carburant tant dans les ailes que sous la soute.

Un OVNI n'a besoin que d'une quantité minime de ce que vous appelez antimatière pour voler.

L'antimatière possède plusieurs caractéristiques dont deux sont d'importance primordiales. D'une part, lorsque excitée convenablement, elle génère une force magnétique que l'on pourrait apparenter avec ce que vous connaissez comme étant la force d'attraction (telle celle générée par la terre). Donc apesanteur, répulsion, attraction. Résultat: elle peut alors générer un pouvoir d'attraction (sur notre planète), comme lui opposer une résistance de tous les instants.
D'autre part, l'antimatière est aussi connue pour son instabilité, parce qu'elle peut influer dans les divers facteurs d'espace temps.
Regardez le comportement des OVNIs qui semblent voler à des vitesses faramineuses tout en étant capables de suspendre leurs vols en une fraction de seconde. Puis repartir et disparaître à des angles qu'aucun de nos astronefs ne peut emprunter sans que le pilote ne soit tué par le choc. Sans compter que son appareil subirait des dommages irréversibles.
Nous avons toujours eu la solution devant nous, mais voilà, elle fait affreusement peur, faute de la maîtriser.
Benoit Thibault

.
Peut-être voir : pistes de Naska...pour le mode de propulsion de navettes ou engins utilisant le magnétisme terrestre.
Envahisseur02.jpg

Image

Pub pour Velociti (parc de vélos de location de la ville de Tours) le but était de dire que le service s’étend aux communes voisines, d’où “Les envahisseurs”.