Je recherche compagne pour croisières de 7-8 jours en Yatch club suite luxe, une escale chaque jour.
Je suis invité all exclusive pour 2 personnes sur très grosse compagnie en tant que VIP.
Aucuns frais pour la personne qui m'accompagne.
J'ai le choix des destinations sur Méditerranée, Grèce ou Mer du nord et des dates.
Je suis marié mais non séparé, très amis.
Mon épouse est d'accord pour ces croisières (elle les a toutes faites) avec une autre personne, possibilité de rencontre.
Premier contact par tel, puis rencontre.
Photo sur ma fiche
Laurent 950
Bonjour, Martine ma soeur cadette (62 ans) est intéressée comme tu a le ....choix dans la date !! , mais voudrait savoir si la cabine comporte bien 2 lits ??.

Par contre je viens très souvent vers Enghien-les-Bains et je recherche une amie !
Premier contact par tel, puis rencontre. :D
...

@Patou ...
S'il s'agit bien d'une « Suite Luxe »,
il devrait plutôt y avoir deux chambres, non ?!

Image
oui Chlo , 2 chambres mais y a t'il une porte qui rejoint ces 2 chambres ou faudra t'il passer par la coursive. On ne nous dis pas tous :D
patrick44 a écrit : Bonjour, Martine ma soeur cadette (62 ans) est intéressée comme tu a le ....choix dans la date !! , mais voudrait savoir si la cabine comporte bien 2 lits ??.

Par contre je viens très souvent vers Enghien-les-Bains et je recherche une amie !
Premier contact par tel, puis rencontre. :D

Bonjour, Oui, il y a 2 lits
Chlorophylla a écrit : ...

@Patou ...
S'il s'agit bien d'une « Suite Luxe »,
il devrait plutôt y avoir deux chambres, non ?!

Image

Les suites luxe ont une chambre 2 lits et un salon
Demande plus valable
Ah super, tu va voir Chlo ça va être une super croisière :lol:
...

Image
Envoie des photos @chlo..... :D
bir les dames les sieurs les donateurs etccccc

chlo bjr prends ta bouee

le capitaine du costa concordia est toujours en acivite :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne traversee ( pas du desert ) mets ton tel en localisation
...

@Solene ... et à tous les intéressés ...

Je n'y manquerais pas !!

Image
PASDEPAUHENRI a écrit :
bir les dames les sieurs les donateurs etccccc

chlo bjr prends ta bouée

le capitaine du costa concordia est toujours en acivité :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne traversée (pas du désert) mets ton tél en localisation

C'est fait !! ...

Image
et puis si tu ne t amuses pas

tu pourras
tiré sur le net
La croisière ne s'amuse pas du tout, les passagers se révoltent et demandent le remboursement
La croisière de 14 jours a viré au cauchemar pour les passagers à bord du navire parti de Southampton et qui devait rallier la Norvège.

Les passagers à bord du navire de croisière Norwegian Spirit ont organisé une véritable fronde contre le personnel de Norwegian Cruise Line suite à la série de péripéties qu'ils ont subi depuis le début de leur voyage. Sur le papier, c'est une merveilleuse croisière à 6000 euros que s'étaient payés les vacanciers.

mais surtout pas d revolte